Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:26

Ce projet de voyage que je ferai avec ma copine à la fin du mois de mars me tient occupée.  Je magasine les spéciaux et nous espérons trouver à un bon prix.  Et le choix du pays est vraiment bien car Cuba est renommé pour la qualité des soins médicaux.  Donc, si un problème de santé survient, aucune inquiétude à avoir.

 

Nous désirons se reposer surtout et à Cuba ce sera le cas avec les plages magnifiques, nous voulons profiter de tout ça et surtout prendre du soleil sous un palapa avec un drink exotique. Lever tôt et se coucher tôt est notre politique pour un repos complet.

 

Je veux profiter du temps où je me sens bien pour faire ces voyages et les vivre pleinement.

 

Une petite leçon géographique en cliquant sur ce lien pour vous faire découvrir Cuba.

 

 

link  

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> De la détente, de la détente !! Youpi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en principe le voyage est tout indiqué pour cela, il suffit de trouver le bon endroit mais pour l'instant la recherche ne va pas trop bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives