Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 03:14

Un jeune couple regarde la cérémonie des luminairesChaque année le relais pour la vie a lieu, afin de marcher pour une personne qui se bat contre un cancer, se remémorer la disparition d'un être cher.

Cette marche qui a lieu à la tombée du jour est l'occasion de faire briller tous les luminaires qui ont été achetés afin de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat contre le cancer. Cette marche réunit une énorme masse de population qui ont tous pour but: faire avancer la recherche afin de trouver le traitement miracle et rendre hommage à ceux qui se battent et à ceux qui ont perdu le combat.

http://convio.cancer.ca/site/TR?type=fr_informational&pg=informational&fr_id=6184&sid=2823

http://convio.cancer.ca/site/TR?fr_id=6184&pg=entry



personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont    sur ce blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives