Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:57

J'ai acheté ma première prothèse mammaire en mai 2009 et hier je recevais après 2 ans, un chèque de la Régie de l'Assurance-Maladie du Québec de 200.00$ pour l'achat d'une nouvelle prothèse. Il est certain que ce montant ne couvre pas en entier le prix de la prothèse, mais ça aide tout de même.  Je suis restée surprise de le recevoir en janvier, je ne m'y attendais pas.

 

Je me procurerai ma prothèse sous peu mais je vais bien choisir ma boutique cette fois-ci.  La première fois je suis demeurée sans sein (prothèse) pendant 4 mois et c'était comme une urgence d'en avoir une.  Ce ne sera pas le cas cette année. Je sélectionnerai les bons endroits et je demanderai l'avis de femmes qui ce sont procurées leur prothèse à cet endroit.  Le modèle ci-joint est identique à ma prothèse actuelle et elle est lourde et je transpire.  Il sera question d'un autre modèle pour les 2 prochaines années.Postmastectomie - Prothèse mammaire Essential de Amoena

 

 

À l'adresse ci-dessous ils ont une grande variété de prothèse de toutes sortes et cet endroit est fortement conseillé selon les conseils de l'infirmière pivot en oncologie.  Elle y a envoyée plusieurs patientes. Les conseils sont toujours bienvenus! 

 

 

http://www.medicus.ca/medicus-fr/postmastectomie.php

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives