Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Une ceinture spéciale pour les femmes enceintes qui veulent parler à leur bébé

La marque Nuvo a créé une ceinture à destination des femmes enceintes censée leur permettre de communiquer avec leur futur bébé.

Ritmo de Nuvo

La marque Nuvo a créé une ceinture à destination des femmes enceintes censée leur permettre de communiquer avec leur futur bébé. Baptisée Ritmo, elle est équipée de quatre écouteurs qui se placent autour du ventre et peut être reliée soit à un lecteur mp3, pour partager sa musique préférée avec l'enfant, soit à un téléphone (iPhone ou Blackberry) pour lui parler directement.

Les récentes recherches montrent que des réactions aux sons extérieurs peuvent apparaître dès 17 semaines de gestation. Et de nombreuses études prouvent que la musique contribue de façon positive au développement du foetus humain, en réduisant notamment le stress.

C'est dans cette optique que la marque Nuvo a développé sa toute nouvelle ceinture pour femme enceinte, Ritmo. Design, légère et confortable, elle permet non seulement de diffuser dans le ventre de la mère la musique de son choix, mais surtout de parler directement à l'enfant via un téléphone portable.

Pour une plus grande sécurité, la technologie Safe & Sound régule automatiquement le volume sonore émanant des quatre écouteurs.

Son prix est de 129,99 dollars, soit environ 90 euros.

Site: www.nuvo-group.com

© 2010 Relaxnews

Que pensez-vous de cela la ceinture destinées aux femmes enceintes pour être censée permettre de communiquer avec le futur bébé. On invente pleins de trucs, pourquoi pas la ceinture.

 Pour ce qui est de faire écouter de la musique, je ne sais si la musique rock peut plaire au bébé, soyez-assurées que vous aurez des coups de pieds pour vous signaler qu'il se trémousse de bonheur ou de fatigue à écouter de la musique rock.

Je trouvais cet article amusant et j'ai voulu le partager avec vous.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives