Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 19:42

Depuis quelques jours je pensais à revenir plus régulièrement pour prendre de vos nouvelles, vous donner de mes nouvelles, rédiger de nouveaux articles parce qu'une absence prolongée comme la mienne mérite que je prenne le temps pour vous mes fidèles lectrices.

 

J'avoue qu'en ouvrant mon blog j'ai eu une très mauvaise surprise. On avait décidé à ma place de migrer mon blog vers la nouvelle version sans d'abord me le demander. Ils ont clôturé Mon Partenariat Droits d'Auteur et on me demande de signer mon nouveau contrat. Ils ont converti mes points en coupon Premium, ce qui veux dire que je devrai payer pour avoir ce blog. Je n'ai jamais voulu migrer pour devenir Premium et je ne débourserai jamais pour écrire mon blog. Devenir Premium est sensé donner plus de visibilité à mon blog, j'en doute fort parce que mes articles seront toujours écrits de la même manière, c'est-à-dire avec tout mon cœur.

 

Je trouvais bien de pouvoir rédiger des articles pour partager mon histoire sur mon cancer du sein, ce goût de l'écriture pour partager mon vécu m'a beaucoup aidée et j'ai aidé plusieurs femmes également. Notre groupe a perdu 3 lectrices depuis mai 2009, date où j'ai débuté et décidé de partager mon histoire. Trois lectrices que j'aimais bien qui sont décédées et un lien d'amitié fort c'était créé.

 

Je vais tenter de rejoindre les administrateurs d'OverBlog afin de leur exprimer mon désaccord sur cette façon de faire et mon désir de demeurer sur OverBlog de la même façon que je l'ai toujours été sans avoir à débourser pour écrire. Cette façon de faire a toujours été respectée et si on me demande dorénavant de débourser pour avoir le droit d'écrire, je déménagerai mon blog ailleurs. Je vous tiens au courant des développements et si je déménage le blog, je vous indiquerai la nouvelle adresse. Ce sera beaucoup de travail de transférer cette grande quantité d'articles j'en suis très consciente et j'avoue que ça me décourage parce que je ne m'attendais pas à cette mauvaise surprise ce matin en ouvrant mon blog.

 

Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives