Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 05:16

 

 

Journée difficile comme vous le savez, mais je me suis reposée et j'ai fait un gros dodo en début de soirée.  Je profite de ce petit moment avant le coucher pour vous remerciez toutes de vos bonnes paroles encourageantes. Le support à distance est efficace, vous m'avez vraiment émue par vos bons mots.

 

Des journées difficiles j'en connaîtrai d'autres, mais je souhaite vraiment qu'elles s'espacent.  Mes antidouleurs aux 6 heures ne m'ont soulagée que temporairement et lorsque j'ai si mal, je préfère dormir pour ne pas souffrir. Ça puise toutes mes énergies. Heureusement que mon mari est présent, il a bien pris soin de moi malgré son impuissance à me dire je ne sais pas quoi faire pour te soulager, je ne sais pas quoi te dire, je me sens si impuissant. Il se sentait tellement désemparé aujourd'hui et je ressentais sa grande anxiété.  Ce n'est pas facile pour les conjoints.

 

J'espère que demain sera une meilleure journée, et je vous remercie encore d'être présentes, vous me faites un grand bien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> allez mon trésor, garde surtout bien ton courage !!!!!!!!! tu mérites tellement de vivre des jours meilleures<br /> <br /> <br /> je t'envoie une tonne de gros bisous encourageants, je suis sûre que ça t'aidera<br /> <br /> <br /> big bizouzzzzzzz à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es bien courageuse ma chérie, enfin il le faut, sans lui nous ne ferions plus partie de cette vie<br /> <br /> <br /> allez les filles tenez bon<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tendrement et vous aime fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie n'est pas toujours facile et je suis dans une mauvaise passe, le courage m'aide à endurer jusqu'à ce que la solution soit enfin arrivée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles France, j'espère que tu vas mieux et que c'est à cause de ton ordi que nous n,avons pas de tes nouvelles. Une autre belle journée qui se termine. Ça fait du bien le<br /> temps chaud pour nos os. Juste un petit mot de ta part pour nous rassurer que tu vas mieux. Bisous et bonnes pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Manon, ne t'inquiètes pas.  Je vais un peu mieux aujourd'hui, de la douleur mais plus supportable qu'hier. J'ai juste hâte qu'on trouve la bonne médication. J'ai profité de la<br /> belle météo aujourd'hui et une autre belle journée demain s'annonce.  Bisous et merci de te soucier de moi.  J'espère que tu vas bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma chérie<br /> <br /> <br /> je suis vraiment très désolée de te savoir si mal, en as tu fais de trop ? tu sais qu'il faut bien doser ses efforts .... hihihiiiiiii je te connais, tu es comme moi !!! mais stp, soit<br /> prudente<br /> <br /> <br /> nous avons tant besoin de toi<br /> <br /> <br /> et aujourd'"hui comment vas tu ? j'espère de tout mon coeur que tu ailles mieux, et surtout n'oublie pas que nous sommes toutes à tes cotés<br /> <br /> <br /> heureusement comme tu dis que ton zhom est à tes cotés, tu t'imagines si nous étions toute seules, aie aie quel désastre, c pour celà aussi qu'il faut vraiment que l'on s'accroche aux<br /> personnes qui sont de notre coté<br /> <br /> <br /> sur ce ma chérie, profite de chaque instant de paix pour te ressourcer<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ainsi que vous toutes et vous souhaite une bonne aprem,à plus<br /> <br /> <br /> votre amie qui ne vous lache pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma bribri adorée, merci pour tes pensées, mais ce sont de mauvais moments et ce ne sera sûrement pas le dernier. Mon moral allait mieux aujourd'hui ainsi que la douleur.  Loin<br /> d'être parfaite, mais un peu mieux qu'hier et le w-end. Moi aussi j'ai besoin de vous toutes et prenez soin de vous.  Gros bisous du québec avec une merveilleuse météo d'été.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est réconfortant d'avoir des petits mots de soutien...nous les "malades" nous savons que rien n'est pire que l'isolement qui amène le découragement...<br /> <br /> <br /> De la France je t'envoie plein de pensées positives; avec le mariage de notre fils nous avons vécu de chouettes moments de bonheur partagé; notre fille s'envole pour le Québec ce matin avec ses 3<br /> enfants, rejoindre son mari qui est reparti à cause de son travail depuis une semaine.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas te sentir mieux dans les jours à venir, je t'embrasse amicalement, Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Biquette, contente de te lire à nouveau. Je vois que tu as passé de bons moments avec les tiens lors du mariage de ton fils. Ta fille rentrera au Québec avec de la chaleur estivale<br /> pour l'accueillir.  Bisous et merci pour ton réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives