Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 02:43

Je viens d'avoir une très bonne idée, il me reste à la partager avec mon mari.

 

Nous avons une motoneige et nous désirons la vendre..... petite idée qui me passe dans le ciboulot....la changer pour une moto, pourquoi pas.

 

La motoneige c'est bien agréable mais avec l'hiver que nous avons eu la saison a été très courte, tandis que la moto on peut en faire pratiquement 7 mois.....Découvrir par les petites routes de campagnes, des endroits inconnus, admirer le paysage, respirer l'air frais, quelle belle idée. Je vais essayer de convaincre mon zhomme et je vous en reparle. Habituellement je finis toujours par avoir gain de cause hihi.

 

Il pourrait sûrement aussi adorer cela autant que moi faire de la moto....je vais me servir de mes charmes féminins pour le persuader et je vous en reparle

 

personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives