Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 02:10

Motos neuves Harley-Davidson 2010
J'ai des rêves vous le savez, j'en ai réalisé 2 en octobre et mars dernier, voyager et ce ne serons sûrement pas les derniers.

 

Le prochain est de faire de la moto. Eh oui, je vais aller rider en moto prochainement et probablement quelque fois cet été.

 

Un rêve que je caresse depuis longtemps et il se réalisera. J'essaie de vivre au max tout ce qui passe et j'en profite, que pensez-vous de cela?

 

Oh yesss, la madame a décidé que la vie est courte et qu'il faut prendre tout ce qui passe pendant que ça passe. Cheveux au vent, odeur, chaleur de l'asphalte, la moto c'est la liberté de découvrir des paysages au grand air. Je vis ce que j'ai envie de vivre et je le ferai jusqu'à mon dernier souffle.

 

 

VIVE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives