Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 02:07

Je ne sais pas si vous êtes aussi contente que moi que le temps des fêtes soit terminé.  J'avais tellement hâte d'être rendue au lendemain du 1er janvier vous ne pouvez pas vous l'imaginer.  Le seul moment que j'ai aimé cette année fut celui où nous avons reçu notre fille et son conjoint le 22 décembre.  Malgré que nous ayons eu une panne d'électricité majeure, nous avons dégusté un bon repas bien arrosé, déballer les cadeaux et passé une belle soirée à la chandelle, panne d'électricité oblige.  Ces instants de bonheur s'imprègnent à jamais dans ma tête et dans mon coeur.  La seule désolation est que je voudrais étirer le temps pour que ces bons moments ne s'arrêtent jamais.  Toutes bonnes choses a une fin malheureusement!

 

J'aime lorsque cette période est terminée, défaire mon sapin le lendemain du Jour de l'An comme je fais chaque année et tout a été fait hier.  Toutes les décorations sont enlevées et remisées.  Mon salon a retrouvé son aspect d'avant la période des fêtes.  C'est la première fois que je me suis dit en le défaisant hier:     Je ne sais même pas si je ferai un sapin l'an prochain tellement cette période ne me dit plus rien.   J'ai toujours aimé avoir mon sapin dans le salon et lorsque venait le temps de l'enlever, ça m'attristait, cette année je n'ai pas ressenti ce moment de tristesse.  

 

Nous avons échangé nos voeux de Nouvelle Année entre nous sur le blog, par email avec de la famille et des amis qui vivent loin, de vive voix avec ceux que nous avons eu la chance de voir, mais je ne me suis pas arrêtée à ce que je désirais  pour l'année 2013 et pourtant je me souhaite de bonnes choses.  C'est alors qu il m'est venu l'idée que nous pourrions partager ce que nous désirons pour nous personnellement en 2013.   Êtes-vous tentées de participer à cet échange de voeux que vous aimeriez voir se réaliser au cours de la nouvelle année pour vous?

  

Si vous êtes d'accord, je débute et vous le ferez par la suite, ça sera plaisant à lire...!

  

Je me lance en ne pensant qu'à moi pour ce court instant:

  

Je me souhaite pour 2013:

 

Que l'année 2013 soit meilleure pour moi que 2012;

 

Que je ne reçoive pas de mauvaises nouvelles au sujet de mon cancer;

 

Que l'on trouve le bon médicament ou le bon traitement pour mes douleurs;

 

Que je sois en mesure de demeurer positive comme je le suis depuis le début;

 

Que je retrouve une meilleure forme physique pour m'occuper de mes plates-bandes de vivaces l'été prochain;

 

Que je puisse faire un voyage au soleil cet hiver;

 

Que j'aie une meilleure relation avec ma fille;

 

Que l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre mon mari et moi soit toujours aussi fort;

 

 

Que nous fassions plus d'activités ensemble, comme aller voir des spectacles comme nous l'avons fait l'été dernier et en novembre;

 

Que les deux amours de ma vie conservent leur bonne santé;

 

Pour le reste je laisse la vie s'en charger et la vidéo ci-dessous vous fera voir un endroit  à Cuba à (Santa Maria) que je souhaite visiter ;

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives