Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:19

image

 

Bonne nouvelle  en ce début d'année 2013 pour les femmes qui trouvent leurs cils et leurs sourcils trop courts et clairsemés.  Le produit EyEnvy a fait ses preuves et je suis témoin du résultat à mon salon de coiffure où 2 d'entre elles utilisent le produit.  J'ai été agréablement surprise de voir la longueur des cils de ces 2 personnes.

 

Ce produit est disponible seulement en salon et est vendu uniquement par des professionnels qui sont en mesure de vous indiquer de quelle façon l'utiliser afin que vous puissiez atteindre la longueur de cils et de sourcils désirée.  Si vous ne trouvez aucun salon ou Spa qui vend ce produit, peut-être leur en faire la demande.

 

Les personnes qui sont en traitement de chimiothérapie, qui sont enceintes ou  qui allaitent ne doivent pas l'utiliser.  Comme je suis sous traitement avec Arimidex, je vais m'informer afin de savoir si je peux  utiliser ce produit.  Si aucune contre-indication n'existe en prenant de l'Arimidex, je ferai l'essai d'EyEnvy pour enfin avoir les cils que j'ai toujours désiré avoir.

 

Le prix semble énorme à l'achat mais comme il s'utilise une fois le matin, vous en aurez pour 3 mois.  Lorsque vos cils auront atteints leur plein potentiel (3 mois) vous utiliserez le produit tous  les deux jours afin d'assurer le maintien des effets.  Un tube dure 5 mois, ce qui n'est vraiment pas trop dispendieux si on divise le total du prix par le nombre de mois, ça revient à 17$ par mois, une belle façon de se faire plaisir et d'avoir de beaux cils et sourcils.

 

Ce produit s'applique comme un eyeliner à la racine du cil à la paupière du haut.

 

Ça vaut la peine de l'essayer, terminé les extensions de cils qui abiment vos cils et qui devient dispendieux car on doit le faire régulièrement.  Vous pourrez lire les informations sur le produit en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Si vous l'essayez, venez témoigner des résultats que vous aurez obtenus et partager votre expérience.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne et heureuse année à vous toutes, désolée du retard, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux, merci à toi ma belle France j'ai pris bonne note, bonne et heureuse à toi aussi et ta famille,<br /> gros bisous xoxoxo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore pour tes voeux, je crois que tu m'as souhaitée la bonne année plus d'une fois:)))  Pour le produit je suis certaine que tu aimerais, on dit même que celles qui ont un<br /> maquillage permanent peuvent s'en servir à la condition que ce soit bien guérit.  Je pense que tu aimerais autant que moi pouvoir l'essayer.  Si de ton côté tu peux demander si on peut<br /> utiliser le  EyEnvy parce que l'on prend de l'Arimidex, fais-le moi savoir, je ferai de même de mon côté.  Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2013, chère France.  Ton enthousiasme et ta "rage de vivre" me font toujours du bien et j'espère que la vie sera généreuse et encourageante<br /> pour toi en ce début d'une nouvelle année.  Tu mérites de recevoir des nouvelles médicales qui te permettront de voyager au cours de notre long hiver...Je suis attentivement toutes les<br /> démarches que tu fais avec beaucoup de courage et de détermination.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette information au sujet de EyEnvy. Comme je ne vais jamais chez le coiffeur (euse), je vais m'informer à savoir si on peut trouver ce produit en pharmacie, ou sur<br /> le Net.  Et si je le trouve, je te le ferai savoir et ainsi tes nombreuses lectrices pourront éventuellement bénéficier de ce traitement qui m'inspire confiance.  Diane XX<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi Diane, je te souhaite que la réalisation de tes rêves, de tes projets se réalisent, que la joie, le plaisir, la santé t'accompagnes tout au long de cette<br /> année 2013.   Je te remercie pour tes voeux et tout comme tu le penses j'aimerais bien passer une année plus tranquillee que 2012 et que 2013 soit plus calme et que je ne reçoive que de<br /> bonnes nouvelles.  On garde toujours le cap sur le positif, mais parfois lorsque le négatif se cumule, c'est plus difficile de croire que de bonnes nouvelles puissent<br /> survenir. <br /> <br /> <br /> Pour le produit EyEnvy, il ne se vend pas sur internet et ni en pharmacie, il est disponible que dans les salons de coiffure ou les centres de Spa beauté.  Même si tu ne vas pas chez<br /> la coiffeuse, rien ne t'empêche de te le procurer.  Comme ma coiffeuse me l'a confirmée, la compagnie a décidé de le vendre dans les endroits où des personnes formées puissent bien donner<br /> les instructions nécessaires et que la cliente puisse s'en servir en toute sécurité.  Mon salon de coiffure le vend au coût de 75$.  J'attends juste de m'informer si je peux l'essayer<br /> en prenant de l'Arimidex.  Bonne fin d'après-midi. xx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives