Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 02:23

 

Vous  remarquerez que j'ai changé ma photo de profil sur le blog, il était temps que je mette mon image à jour, la précédente datait de décembre  2010. 

 

Le calendrier changera, on passera du calendrier de Noël pour celui de l'hiver.  Je sais que dans le passé, certaines personnes n'étaient pas en mesure de voir ce que j'ajoutais sur le blog comme le:

 

Calendrier;

 

L'horloge;

 

Les photos aléatoires de mes albums qui défilent sur le blog;

 

Des logos;

 

Le lien du Clic Animal, où l'on peut cliquer pour aider à nourrir un animal abandonné;

 

Certaines disaient ne pas voir les curseurs de toutes les formes comme par exemple:  Le Père Noël qui était sur les articles de la période des fêtes, le curseur ruban rose, le curseur en forme de plusieurs fleurs, le globe terrestre et j'en passe.

 

De photos ou images dans les articles;

 

Pour remédier à ces problèmes, il faut mettre votre navigateur à jour bien souvent, cela dépend de bien des choses.  Comme certaines ont Windows XP, Windows 7, Vista, Windows 8, etc...La procédure est différente, il vous faudra vérifier sur internet en faisant une recherche, de quelle façon mettre votre navigateur à jour.

 

Je souhaite que vous soyez en mesure de voir les gadgets que j'aime ajouter sur le blog, ça rend les articles plus vivants.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives