Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 01:21

Quelle magnifique température que nous avons depuis quelques jours, soleil et chaleur au rendez-vous, que demander de plus. 

 

Mal au bas du dos ou pas aujourd'hui,  je me suis dit j'attaque mes plates-bandes de vivaces. J'ai mal que je ne fasse rien ou quelque chose, alors j'ai décidé d'avoir mal pour quelque chose. J'ai raclé, désherbé les restes de l'automne et j'ai finalement terminé ma plante-bande du devant de la maison yééééé.

 

J'aime tellement travailler dans mes plates-bandes pour les rendre plus jolies que pendant le moment où je suis occupée à faire cela j'oublie tout. C'est une merveilleuse thérapie que de passer du temps à enjoliver mon terrain. Comme je l'ai déjà mentionné auparavant, ma vie sociale est pauvre, très pauvre et cette solitude ne m'aide pas à garder le cap sur le positif. Mais ces petits travaux à l'extérieur me donne un boost, je me sens revivre tout comme les fleurs au printemps.

 

Malgré la fatigue de l'hiver, ce moment passé dans mes plates-bandes me redonne le goût de continuer à me battre.  Ce soir, je me suis fait un souper de pâtes fines herbes et ail ainsi que crevettes et une bonne bouteille de vino blanc frais, que demander de mieux pour remonter le moral après une journée au soleil.  Vous avez tout compris, le printemps, la renaissance des arbres, des plates-bandes me donne le goût de vivre.

 

 

 

 

personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont   

sur ce blog






Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives