Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 00:26

Tout a été simple cette fois-ci pour vérifier si je serais assurée afin de voyager en toute tranquillité. J'ai contacté le cabinet de mon médecin, demandez qu'on envoie la dernière note évolutive de l'oncologue ainsi que mes résultats de facteurs tumoraux par Fax avant hier et aujourd'hui j'ai reçu la réponse par courriel et à mon grand bonheur j'ai été acceptée.

N'est-ce pas merveilleux la technologie moderne, nous pouvons avoir des réponses rapidement. Je suis donc assurée et je pourrai voyager l'esprit tranquille. Il ne reste plus qu'à trouver l'endroit paradisiaque pour se reposer une semaine, je suis dans la recherche de voyage très active, je vous redonne des nouvelles de l'endroit où j'irai dès que nous aurons trouvé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super nouvelles!<br /> biz nallie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui Nallie je suis contente, je pourrai partir à tête reposée.<br /> <br /> Merci d'être là.<br /> <br /> bizou france<br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives