Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 22:15

 
Cette jeune maman a une passion, elle confectionne des bébés en pâte d'amande, regardez l'excellent et magnifique travail accompli.  Il existe tant d'activités créatrices que nous pouvons réaliser, et cette femme  nous fait pargager sa passion. Je voulais partager avec vous ces belles oeuvres qui signifient la vie.

Voir son site: 

www.CamilleAllen.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives