Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 00:08

une-carte-2--1-.jpgJ'aimerais terminer le mois de juin en vous remerciant d'être si nombreuses à lire mes articles et de vous souhaiter un très bel été.  Nous demeurons toutes éloignées les unes des autres, que ce soit au Québec dans différentes villes ou dans d'autres pays.  Avec internet, la facilité de communiquer entre nous est merveilleuse et aucune barrière ne nous empêche de le faire.  Le support et le réconfort sont transmis en quelques secondes par courriel et la magie du net opère.

 

J'ai remarqué que de nouvelles lectrices ce sont inscrites à la Newsletters et je vous remercie de l'avoir fait, ça fait chaud au coeur que vous soyez intéressées à recevoir mes articles régulièrement.

 

Il en est de même pour moi, lorsque je découvre un blog qui m'intéresse, je m'inscris à la Newsletters sans tarder et j'ajoute ces blogs dans le répertoire de mes blogs amis afin que vous puissiez à votre tour en prendre connaissance.

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes de la santé, du bonheur, et tout plein de personnes de votre entourage immédiat ou éloigné qui vous accompagnent dans le long parcours du cancer,  que ce soit par l'entremise de vos familles, de vos amis(es) et ici sur le blog.  Nous en avons toutes besoin dans cette épreuve et c'est grandement apprécié.  Je trouve ici du réconfort, du plaisir à vous lire et surtout l'envie de continuer à croquer dans la vie à pleines dents parce que vous me procurer tout cela.

 

Soyez assurées qu'ici vous trouverez de la compréhension, de l'amitié même si elle n'est que virtuelle parce que nous sommes toutes éloignées les unes des autres(dommage)  et de l'aide lorsque les articles publiés peuvent vous en procurer. 

 

Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez, ensemble nous tenterons d'y répondre au meilleur de notre connaissance.  Vous êtes d'ailleurs invitées à proposer des sujets d'articles, à laisser votre avis sur les commentaires publiés suite à un article.  Vous êtes ici chez vous.  Nous sommes toutes des soeurs de combat qui se soutiennent et longue vie à nous!

 

Merci à toutes les personnes qui lisent le blog abonnées ou pas à la Newsletters, sa longévité est assurée grâce à vous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello chère France! Je t'envoie ce mail de Grande Riviere en Gaspésie où nous passons une semaine avec nos trois lutins chéris... Je vois l'océan en écrivant , c'est superbe, et nous sommes heureux<br /> d'être là en famille... Bises, Biquette
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Biquette, très contente de lire ton email et la joie que tu éprouves en vacances en Gaspésie avec tes petits lutins.  J'espère que vous pouvez  vous baigner dans l'océan,<br /> c'est tellement agréable, à bientôt pour d'autres nouvelles.  Bisous<br /> <br /> <br /> p.s.:  vous êtes au Québec pour combien de temps?<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives