Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 23:03

Ma gentille copine Lise a lu sur mon blog que la douleur se propageait et ça l'inquiétait, elle m'a fait la belle surprise de me téléphoner il y a quelques minutes. J'étais tellement contente, nous sommes amies depuis 9 ans et c'est une réelle et vraimRose-copie-1.jpgent belle amitié.  Je souhaite à toutes d'avoir une vraie amie dans sa vie.

 

Même à distance parce qu'elle vit loin de moi, je sais qu'elle est toujours là pour moi et moi pour elle.  J'aurai le bonheur de partir en voyage avec cette belle amie en mars prochain.

 

Vive l'amitié, je t'aime Lise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives