Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:10

 

 

La Méthode Denise Chartré - DENISE CHARTRERegardez cette belle madame qui a 90 ans sur cette photo, aujourd'hui à l'émission que j'écoutais en après-midi, cette dame était l'invitée de l'émission:   C'est ça la vie.

 

Elle a fait quelques mouvements lors de l'émission, des mouvements forts simples qui prouvent que l'on peut se garder jeune et en forme. Aujourd'hui lors de son passage à l'émission, cette belle dame a 92 ans.  Elle est tout simplement magnifique. Allez visitez le lien pour en savoir plus sur sa méthode.

 

 

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1030415&def=M%C3%A9thode+Denise+Chartr%C3%A9(La)%2CCHARTRE%2C+DENISE%2C9782923501826

 

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/c_est_ca_la_vie/2010-2011/documents.asp?type=9334

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives