Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 08:43

180116 1875160921571 1317657176 2197957 1064697 s[1]Cette semaine à la télévision au Québec on parle souvent du cancer, les pubs passent plusieurs fois par jour. J'ai de la difficulté à écouter la musique qui accompagne la publicité, c'est triste, et je suis rendue à baisser le volume lorsque cette publicité apparaît. Des lits vides qui représentent clairement que la personne est décédée, c'est triste.  Je ne trouve pas cette vidéo sur le net, et je regarderai cette semaine pour la trouver et vous la montrer.  Par contre j'ai ajouté 3 liens qui vous plairont sûrement.

 

Il faut croire de toutes nos forces que la recherche avance et que de nouveaux traitements seront accessibles à notre plus grand bonheur. Il faut être patient et un jour ils auront peut-être mis le doigt sur le traitement qu'il nous faut à chacune d'entre nous, car les traitements sont différents d'une patiente à l'autre.

 

http://www.nouvelles.umontreal.ca/multimedia/forum-en-clips/20101026-cancer-du-sein-des-avancees-prometteuses.html

 

 

 http://www.wat.tv/video/spot-publicitaire-contre-cancer-37xft_2flc9_.html

 

 

Sur le lien suivant vous découvrirez la danse des gants roses contre le cancer, vraiment bien à écouter. Elle a été publiée sur mon blog mais je la remets pour toutes celles qui n'ont pas regardé le blog en entier.

 

http://video.excite.fr/la-danse-des-gants-roses-contre-le-cancer-V7198.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> a curie il y a de plus en plus de lits ils ont ouvert d'autres pièces<br /> <br /> <br /> ca fait terriblement peur<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça fait peur et il est temps qu'ils trouvent ce qui peut en causer autant, ça fait terriblement peur comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives