Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 22:15

Demain ce sera l'anniversaire de mon mari, il aura 55 ans déjà.  Ce bel amour qui m'aime depuis 1977 aura un an de plus. Quelle chance d'avoir cet homme dans ma vie et il sait aussi que je serais là pour lui s'il était malade. Je souhaite à toutes les femmes d'avoir une personne attentionnée comme mon mari l'est vis-à-vis de moi.

 

Que ce soit une soeur, un frère, une amie, en sachant qu'une personne est proche de nous en pensée et qu'elle sera toujours là si besoin est, c'est rassurant.  Malgré que je sois épaulée par peu de personne dans la famille, c'est triste de le constater mais le plus important est d'en avoir peu mais des sincères. Et mon mari est la personne la plus près de moi, après ma fille qui vit à l'extérieur et qui ne peut être présente constamment.

 

Ça ne sert à rien d'avoir une famille nombreuse s'ils sont indifférents à notre vie et à ce qui nous arrive.  Que ce soit de la joie ou de la tristesse, avoir quelqu'un pour partager est merveilleux. Il faut se réjouir d'avoir dans notre vie ceux qui sont vraiment présents et sincères.   

 

Comme tous les samedis soirs, mon mari et moi, nous nous concoctons un petit souper gastronomique, nous n'attendons pas qu'un événement spécial nous oblige à le faire, ça fait parti de notre vie depuis plusieurs années. Être bien avec les gens est un grand réconfort et nécessaire pour abreuver cette joie et force de vivre.  Merci à toi mon bel amour d'être dans ma vie!  Merci à toi ma belle grande fille, que j'adore et qui me permet de garder le plaisir de vivre encore très longtemps!

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Amitié et cancer
commenter cet article

commentaires

IsabelleDeLyon 22/02/2011 13:46



Comme tu as raison, comme je suis d'accord avec toi. Moi aussi je provoque les occasions et tout est prétexte à fêter le bonheur d'être ensemble.



bfrance 22/02/2011 17:02



S'entourer de personnes avec qui nous sommes bien c'est la meilleure solution pour se sentir bien et vivante. Les échanges, les rigolades nous font nous sentir en vie et c'est super de se
sentir bien entourée et aimée.



Kelly 13/02/2011 19:52



Bon anniversaire, passez une bonne journée. bisous



bfrance 13/02/2011 20:02



Ce sera plus un bon souper et soirée, il travaille mon zhomme aujourd'hui, merci pour les voeux je lui transmettrai et bisous à toi aussi et bon dimanche.



margareth 13/02/2011 09:38



Bon anniversaire à ton mari et joyeuse tête à tête à tous les deux. Oui, une relation comme la vôtre est infiniment précieuse, plus encore dans l'adversité.



bfrance 13/02/2011 09:40



L'important est d'être bien entourée, ami(e) frères et soeurs, conjoint, enfants, on trouve toujours la personne qui sera apte à nous aider à passer au travers.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives