Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 05:39

Suite à mon article un recours collectif (suite) daté du  5 août 2011, je préfère vous  présenter la vidéo à nouveau (article écrit et publié le 7 mai 2010), afin que vous puissiez l'écouter attentivement.  Cette dame a témoigné à l'émission de Jean-Luc Mongrain à TVA.

 

J'ai connu cette femme l'an dernier et je l'ai revue le 2 août 2011 à l'hôpital où je suis traitée.

 

La vidéo est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives