Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:47

Je suis ébranlée, j'ai appris ce matin qu'une connaissance que je côtoyais lors de mes traitements a perdu son combat dimanche le 22 novembre.

Nous nous attachons aux personnes que nous côtoyons pendant nos traitements, et ça donne un choc d’apprendre leur décès, car nous nous battons aussi pour cette maladie terrible.

France, une femme pleine de vie, toujours souriante qui se battait pour sa vie. Elle a été courageuse jusqu'à la fin.

Des métastases ont atteints son cerveau, ont lui a donné de la radiothérapie la semaine dernière mais ça n'a rien donné. Elle nous a quittés.

Au revoir France, j'ai été contente de te connaître.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives