Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:02

La semaine dernière je me suis offert le traitement des traitements:  un facial enDossier soins esthétiques: tout pour une peau en beauté profondeur, un peeling. 

 

Quel bonheur et quelle détente ce petit 2 heures installée confortablement chez l'esthéticienne qui a su me faire relaxer par des massages au niveau du visage, des épaules et de la nuque. Une professionnelle dans son domaine, qui sait comment bien traiter ses clientes. Elle m'a même installée des petits coussins chauffants pour mon dos, alors imaginez le confort total.

 

Un dorlotage qui m'a permis de vraiment oublier tout, et d'avoir comme résultat une peau douce comme celle d'un bébé. Mon teint a repris des couleurs et il s'est uniformisé.

 

Elle a fait des extractions de ces petits grains de mélium, ces indésirables qui sont si difficiles à faire disparaître.  Mon esthéticienne sous ses mains expertes et avec 25 ans d'expérience et plus, a réussi à les faire tous disparaître. Seulement ceux  sur ma paupière droite sont restés car elle ne touche pas la région si fragile des yeux avec une aiguille.

 

Je n'ai aucune marque de l'extraction de ces grains de mélium, ma peau est lisse et sans séquelle.

 

Je recommande fortement ce petit soin qui permet de nettoyer la peau en profondeur et par la même occasion de se détendre au maximum.

 

Je me suis  promis quelques gâteries de ce genre et je les réalise et ça me fait un bien énorme de prendre soin de moi.

 

Il est important de s'informer de la compétence de l'esthéticienne qui prendra soin de votre peau, il est recommandé de consulter une esthéticienne diplômée et membre des esthéticiens et esthéticiennes du Québec. Consultez le répertoire pour choisir la bonne et vous ne le regretterez pas.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> je tenais à te dire que tu as tout à fait raison de te faire chouchouter, il le faut !!!! il faut qu'on prenne soin de soi ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> continue ainsi<br /> <br /> <br /> sache que je trouve que tu es très courageuse et que tu mérites de vivre encore longtemps des belles choses<br /> <br /> <br /> enfin je t'admire !!!!<br /> <br /> <br /> ps ! est ce que quelqu'un connait ce site ?<br /> <br /> <br /> http://club-positif.com/psp/users/pview.php?pid=52<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez mon tit coeur, passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros gros bisous bribri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo ma belle Bribri, que je suis contente de te voir ici.<br /> <br /> <br /> Oui dès que j'ai des sous je me fais chouchouter, ca fait tellement de bien. J'espère que je vivrai encore longtemps, il le faut.<br /> <br /> <br /> Non je ne connais pas mais j'irai le voir.<br /> <br /> <br /> Bisous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis  esthéticienne !  ça fait tj du bien de ce sentir belle et aussi que quelqu'un s'occupe de toi un peu ...c'est bien de l'avoir fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et je vais recommencer sois en certaine<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives