Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 19:18

J'ai appris tout à l'heure que notre amie Biquette est hospitalisée depuis mercredi dernier. Elle est souffrante malheureusement mais elle est entre bonnes mains à l'hôpital où on la traite.

 

C'est triste d'apprendre cette nouvelle et je lui envoie des ondes positives afin qu'elle se rétablisse rapidement.

 

Personne n'aime apprendre que leurs amies sont malades. C'est triste et souvent inquiétant et c'est pour cette raison  que je trouve important de leur faire parvenir des courriels ou leur téléphoner pour leur remonter le moral.  Ça fait un bien énorme de recevoir des paroles encourageantes de nos amies et de nos proches pendant ces moments. 

 

Cet article est  pour toi mon amie, pour te dire combien je t'apprécie et que je pense à toi très fort.  Toutes les copines du blog sont derrière moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.  J'ai hâte que tu retrouves la santé.

 

À bientôt sur le blog ma belle amie!

 

 

 

 camion d'ondes positives

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Désolée pour Biquette, le traitement doit etre fatiguant. Je lui souhaite une bonne récuperation apres cette hospitalisation. Plein de bonnes ondes pour elle.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui les traitement semblent la fatiguer beaucoup, et je lui souhaite aussi que tout se passe bien et une fois le traitement terminé qu'elle reçoive de bonnes nouvelles.  Je pense à<br /> elle tous les jours et je prie les petits anges de la guérison afin qu'ils la guérisse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Biquette je te souhaite de tout coeur de vite te remettre de cette épreuve et retrouver tes amis et ta famille!! je t' envoie des ondes positives et je prie pour toi.<br />
Répondre
C
<br /> Chère Biquette, je t'envoie de bonnes ondes positives, je pense à toi très fort, courage, de gros bisous pour toi xxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> A ceux de France j'associe mes voeux de prompt rétablissement à Biquette. J'espère que nous recevrons bientôt de meilleures nouvelles.<br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives