Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 00:10



Aujourd'hui le 24 avril c'est la fête de Pâques! 

 

 

 

Personnellement je ne fête plus cela. Mais je me remémore tout de même de bons souvenirs. Le chocolat était le bonheur de plusieurs enfants et le dîner ou le souper familial était chose courante.

  

De bons souvenirs, mais aujourd'hui je ne fête plus Pâques.

 

Cette tradition reverra peut-être le jour lorsque j'aurai de petits enfants. 

 

 

Je vous souhaites à toutes, de Joyeuses Pâques entourées des vôtres!   lapin-de-Paques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne Pâques à toi aussi France ainsi que toutes les amies, personnellement j'ai amené mes enfants et petits enfants à la cabane à sucre hier car conflit dans leur horaire, malheureusement mon<br /> fils et mon petit fils n'étaient pas de la partie, car le petit est tombé malade! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> À quel dommage pour le petit, j'espère qu'il ira mieux et que ce n'est rien de grâve.  Oui très bonne idée la cabane à sucre, mais mon mari ne veut plus venir manger à la<br /> cabane. J'aimais bien une fois par an me délecter de bouffe sucrée. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives