Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:30

 

 

Bon lundi de Pâques à vous, j'espère que vous avez passé un beau dimanche de Pâques. Ici le soleil était au rendez-vous et j'en ai profité. Un bel après-midi à l'extérieur à prendre du soleil.

 

J'ai navigué sur des blogs de décoration afin d'apporter des nouveautés  à mon blog et en voici une:   Ce logo sera dorénavant sur tous les articles afin d'inciter les gens à commenter.

 

 

Un blog sans vos commentaires, n'a aucune chance de survivre, il est important de commenter si vous désirez que ce blog soit encore présent dans les mois et les années à venir.

 

 

Je  demande donc à tous ceux et celles qui ne commentent pas de faire un effort pour y écrire votre commentaire. Je les lis tous et je réponds à tous car vous êtes importants et vous pouvez aider beaucoup de gens en le faisant.

 

J'ai mis du temps et tout mon coeur pour créer ce blog, et il serait dommage qu'il meurt d'avoir manqué de vos commentaires pour se nourrir!  Vous êtes sa survie, et il a besoin de vous! 

 

 

 

Merci à l'avance, je compte sur vous chers lecteurs et lectrices.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blogue et je vais essayer de laisser un commentaire aussi souvent que je le peux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,  quelle coïncidence, au moment où ton commentaires entrait, je m'installais devant l'ordi. Tu m'en vois ravies et tu es le bienvenu. Si tu as des sujets dont tu<br /> aimerais que je parle sur la santé, ça me fera plaisir. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> France, tu as mis beaucoup de temps et d'énergie pour rendre ton blogue convivial et agréable à consulter.  Je t'encourage à continuer à l'actualiser comme tu le fais et j'encourage<br /> également toutes les personnes qui sont familières avec le blogue de France à écrire un p'tit commentaire sur une base régulière.  D'abord pour soutenir France, ce qui est bien légitime<br /> puisque c'est elle qui a eu la belle initiative de créer son blogue, puis pour soutenir toutes les femmes atteintes du cancer du sein, et ce, dès l'annonce qu'elles viennent de recevoir de leur<br /> médecin.   Je suis convaincue que le blogue de France peut faire une grande différence pour les femmes qui sont démunies et désemparées lorsqu'elles recoivent le diagnostic d'un cancer<br /> du sein.  Le courage de France est très inspirant et ne peut que faire du bien à toutes les femmes combatives.  Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Diane pour ce gentil message.  En effet j'y consacre beaucoup de temps, c'est aussi un désennui pour moi de contribuer à rendre cela plus<br /> facile à toutes les femmes qui vivent des situations similaires. Je travaille d'ailleurs beaucoup ces jours-ci à ajouter des petits trucs sympas sur le blog et c'est pour cela que j'ai moins<br /> écrit ces derniers jours.  Ce choix de faire un blog a été un très bon choix, et j'espère en aider encore des femmes, et par le fait même j'apprends aussi beaucoup car certaines ont comme<br /> moi des métastases et leurs témoignages m'encouragent car elles sont envie après plusieurs années, et c'est très bon pour le moral tout ça.  Merci à toi Diane et à toutes les autres qui êtes<br /> présentes, sans vous mon blog n'existerait pas. Gros bisous à toutes et je vous apprécie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ton blog est suoper et doit rester pour dialoguer de tout. Pourquoi l'heure sur ton blog ne correspond pas à notre heure ???<br /> <br /> <br /> Il fait super beau j'en profite pour lire dehors et lancer la balle à mon chien<br /> <br /> <br /> Bonne journée France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil.  Je crois bien que c'est le décalage horaire...le blog est en Europe.  Ici aussi il fait beau et j'ai passé le pm à l'extérieur, quel bonheur.  Bonne<br /> fin de journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super bravo France tu as bien raison il faut pour que ce blog survive y laisser un tit commentaire je n'ai aucune raison malgré mes nombreux rv j'aurais dû venir ym laisser un ti commentaire.<br /> merci de tous tes efforts, gros bisous et bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caro, je sais que je peux compter sur toi!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives