Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:28

 Graines African Violet Seeds Violette Africaine Saintpaulia

Quelle bonne nouvelle j'ai reçue aujourd'hui en allant chercher mes résultats au service des archives de l'hôpital, mes CA-153 sont à la normale ils ont encore baissés.Graines African Violet Seeds Violette Africaine SaintpauliaGraines African Violet Seeds Violette Africaine Saintpaulia

 

Mon article précédent parlait du stress.  Attendre mes résultats de CA-153 et de mes CEA sont pour moi source de stress, mais je le gère bien. Je n'ai pas le choix de faire face à la musique. Graines African Violet Seeds Violette Africaine SaintpauliaGraines African Violet Seeds Violette Africaine Saintpaulia

 

Je ne reçois aucune chimio et ni radio, je prends seulement l'Arimidex et cela fait tout ce beau travail. Pour toutes celles qui prennent Arimidex, soyez confiantes, il faut le prendre, car ça agit. On se fou d'engraisser pour 5 ans, le cancer stoppe et c'est tout ce qui compte ne trouvez-vous pas???Graines African Violet Seeds Violette Africaine Saintpaulia

 

L'Arimidex est pour traiter les cancers hormonaux-dépendants, et croyez-moi dans mon cas ça agit, mon oncologue est étonné. Garder le moral, c'est important!

 Graines African Violet Seeds Violette Africaine Saintpaulia

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bjr Bfrance, encore une bonne nouvelle pour toi et  j'en suis bien contente.<br /> <br /> <br /> Je n'etais pas venue depuis qq temps sur ton blog, j'ai lu tes derniers sujets, sur le stress, vaincre la peur, la médecine génétique, se faire plaisir... celui-ci avec ton avis sur l'arimidex<br /> que tu prends et que je vais bientot prendre aussi, des inconvenients certe, mais du moment qu'il y a un effet positif  au final, c'est le plus important. Puis je pense qu'il faut gerer<br /> chaque problème en son temps,l'un apres l'autre, ne pas voir le pire (ok facile à dire, sourire, j'ai des moments de moral à zéro aussi) , on n'a pas toutes les memes reactions morales et<br /> physiques; mais toutes qd meme dans le meme bain. Gros bisous et A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Kelly,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les bonnes nouvelles font un bien énorme et il faut s'y accrocher. Oui il ne faut pas anticiper d'avance, mais tout comme tu le dis, c'est facile à dire mais pas toujours facile à<br /> faire. Les examens sont présents dans notre vie et il faut vivre avec l'angoisse de l'attente.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et oui Arimidex est vraiment un bon traitement, il ne faut pas hésiter à le prendre. Il fait des miracles pour moi.<br /> <br /> <br /> Mon cancer est incurable, mais comme le dis ma soeur, je serai peut-être une miraculée et j'en serais heureuse.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me contacter via le email dans la page de mon blog si tu veux écrire des emails plus personnel, je te répondrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Bfrance<br /> <br /> <br /> Je suis venue te faire un petit coucou, comme ça, sans raison particulière, juste pour te dire que je pense à toi. De plus, j'arrive en pleine nouvelle positive alors je suis d'autant plus<br /> contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Moi, je suis rentrèe il y a peu de cure thermale et je suis toujours un peu flagada en rentrant !!! Mais cela me fait beaucoup de bien au niveau de mon épaule et de mon bras, cela m'aide à garder<br /> le peu d'autonomie que j'ai réussi à retrouver après 2 années d'effort chez mon petit kiné.<br /> <br /> <br /> De plus, nous venons d'acheter une voiture automatique et je peux à nouveau conduire, pour moi c'est génial;<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bisous ensoleillés de france<br /> <br /> <br /> Mony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta belle visite. Tant mieux si ta cure te fais du bien, il faut prendre soin de toi. Ton bras t'empêchais de conduire l'auto? Vraiment pas cool ça, tu te sentiras à nouveau libre avec<br /> une voiture automatique.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et profite de ta nouvelle voiture pour te balader.<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rebonjour Mony,<br /> <br /> <br /> Tu me feras parvenir le lien de ton blog à nouveau car celui que j'ai ajouté dans ma page d'accueil ne fonctionne plus<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> france je suis trop contente pour toi<br /> <br /> <br /> je le dis toujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir continue ainsi ton combat meme les médecins s'étonnent eux meme!<br /> <br /> <br /> garder le moral est essentiel pour contunuer son chemin<br /> <br /> <br /> prend soin de toi bisous<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis dans une bonne période et je la savoure. les douleurs sont toujours présentes mais j'ai appris à vivre avec.<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir à toi, je suis si heureuse pour toi si tu savais, je suis toute pleine d'émotions. C'est une bonne nouvelle! Je la fête avec toi. Merci pour ce message d'espoir avec l'Arimidex car<br /> ces temps ci je suis souffrante mon genou est enflé et douleurs articulaires.<br /> <br /> <br /> Bravo je te fais un gros câlin. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> Tu sais j'aime mieux avoir quelques douleurs articulaires et que mon cancer fasse dodo. Nous avons toutes de la douleur avec Arimidex, mais connais-tu un médicament qui n'a aucun effet<br /> secondaire? Moi pas, alors vivons avec Arimidex pendant 5 ans si ça peut nous sauver la vie.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu, tu me donneras des nouvelles de ta santé, j'y tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien de la grande visite, je suis contente de voir que tu es venue laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives