Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:33

Postmastectomie ESP Dentelle de roses Le prix est 29,99 $.Voici le modèle et la couleur que j'ai choisi pour un de mes soutiens-gorge, les bonnets sont gonflés ce qui offre un galbe identique pour les deux seins, il aurait fallu juste que le soutien-gorge soit plus large sur les côtés.

 

 

Postmastectomie en dentelle à armature Le prix est 59,95 $.J'ai aussi choisi le même modèle de couleur noir, identique à celui du haut.  Le bleu pale n'apparait pas dans la collection sur la page de la boutique.

 

 

 

Postmastectomie ESP en microfibre Le prix est 59,95 $.Ce modèle ne m'allait pas bien, il ne galbait pas et ne collait pas à la peau ce qui faisait que le haut du bonnet près du décolleté retroussait.  Les modèles en dentelle sont ceux qui m'allaient le mieux.

 

 

Postmastectomie Dentelle de roses ESP Le prix est 29,99 $.Celui-ci non plus ne m'allait pas. Le modèle en dentelle que j'ai choisi est d'un bleu beaucoup plus pale, un petit bleu bébé.

 

Les soutiens-gorge La Vie en Rose Muse sont admissibles à un remboursement par les assurances provinciales au Québec et en Nouvelle-Écosse. Informez-vous auprès de votre assureur.

 

C'est dommage on ne montre pas la prothèse du soutien-gorge, je prendrai une photo et je viendrai l'ajouter à l'article.

 

Cette boutique offre pour toutes les femmes de la lingerie raffinée et séduisante, un plaisir d'y magasiner et le personnel est très gentil et attentionné.

 

Voici le lien de la boutique la Vie en Rose:

 

http://www.lavieenrose.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?langId=-2&storeId=10052&catalogId=10001&categoryId=1001012&parent_category_rn=1&top_category=1&xcat=Style&xTopCat=Soutiens-gorge&pageView=image&beginIndex=0&catName=Postmastectomie&subCatName=Postmastectomie&storeName=la Vie en Rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci de l'info ils sont très beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont jolis et je suis enchantée de les porter, beaucoup moins invalidant que ma prothèse lourde avec laquelle je transpirais beaucoup.  Je la garde pour la baignade<br /> maintenant.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> mon préferé c'est le 2eme<br /> <br /> <br /> effectivement nous n'avons plus de galbe pour porter des soutients gorges décolletées<br /> <br /> <br /> j'ai essayé aussi<br /> <br /> <br /> mais nous avons quand meme de belles lingeries adaptées<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le 1er et le 2e sont identiques, seulement la couleur qui est différente. Oui ils font de beaux soutiens pour nous qui en avons besoin. Heureusement, car au début je trouvais que le choix<br /> laissait à désirer il y a 2 ans.  Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allo ma belle france ,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu a pu obtenir des soutiens gorges .  En plus tu ne le savait pas mais la tu va le savoir ma fille travail dans une de leurs boutique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis allée à la boutique au carrefour laval, quel beau centre d'achats nous avons l'impression d'être dans une ville extérieure, c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est surtout la prothèse que je voudrais voir parce que je ne comprends pas bien à quoi elle ressemble ni comment elle se fixe sur le bonnet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est en tissu et s'insère à l'intérieur dans une pochette. Je prendrai une photo aujourd'hui et je l'ajouterai à l'article.  C'est tout petit et léger, elle est de la couleur du<br /> soutien-gorge.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives