Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 02:40

goodies myself[1]  

Ci-dessous le texte que j'ai publié dans mon profil facebook suite à mon inscription pour la parution d'un article sur les femmes atteintes du cancer du sein dans la revue Clin d'Oeil qui sortira en octobre 2011 ou qui ont vécu un cancer du sein et/ou qui y ont survécues. Ils nous appellent les guerrières et c'est tout à fait une description qui va bien à chacune de nous.

  

J'ai envoyé ma photo et l'album grossit de jour en jour, plusieurs guerrières s'inscrivent.  C'est émouvant et triste à la fois de voir qu'il y a tant de femme qui vive cette épreuve.  Si mes amies du Québec veulent s'inscrire, je vous donne l'adresse email pour envoyer votre photo afin que vous puissiez participer.

 

L'article s'intitulera:  NUMÉRO ROSE:  LES GUERRIÈRES

  

commentairescd@clindoeil.ca

 

 

Je suis heureuse de participer au Numéro Rose de la revue clin d'oeil avec un article intitulé:  LES GUERRIÈRES.  Toutes les femmes qui ont traversé ou qui vivent un cancer du sein peuvent y envoyer leur photo et/ou envoyer la photo d'une personne qui vit cette épreuve ou a vécu un cancer du sein.  Certaines se battent encore et c'est un hommage consacré à nous toutes qui sommes des guerrières combatives, gardons espoir!

 

Tout simplement envoyer votre photo avec un commentaire sur votre parcours, quelques lignes qui résument tout cela suffit.

 

J'espère vous voir dans la revue cet automne.ruban rose

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée. Je le fais de suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz à France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carlyne et bienvenue sur ce blog, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est fait merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais j'ai vu:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'ai-je dit que c'est incroyable, mais dans un groupe de 14 personnes, dimanche dernier, 4 avaient ou avaient eu un cancer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu me l'as dit et c'est incroyable et affolant de voir autant de femmes atteintes.  IL faut qu'on trouve le médicament pour en guérir ou le prévenir.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives