Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:35

L'histoire d'une femme réparée...(partie 9)

 

Me voila au magasin où je vais choisir mes soutiens-gorge, tout est tellement beau...

Cela fait un bien fou de pouvoir rentrer dans un magasin de lingerie.

 

J’ai mis au moins une demi-heure à trouver ce qui me correspondait car j’avais mon idée sur la forme du soutient gorge car il fallait qu’il soit adapté à ma nouvelle forme de sein et mon sein non retouché

Et bien j’ai eu de la chance d’en avoir essayé 3 qui m’allaient parfaitement bien et avec un pull même moulant rien ne laisse paraitre mon opération.

Je choisi des soutiens-gorge rembourrés car je n’ai pas de mamelon, cela viendra dans un second temps.

Je n’ai pas pu faire entrer avec moi, dans la cabine, la vendeuse pour qu’elle me conseille

Je ne veux pas me montrer avec mes cicatrices et je me suis très bien débrouillée toute seule.

 

Je suis très contente de mes achats et je repars le sourire aux lèvres, seulement voilà:   Je n’arrive pas à les porter et je ne comprends pas pourquoi?

ILS SONT TOUJOURS DANS LEUR EMBALLAGE!!

 

Je me laisse encore un peu de temps, peut être est-ce à cause de la mauvaise cicatrisation de mon dos qui est parfois douloureux? Je n’ai pas de réponses à cette question.

 

Je porte toujours les brassières que j’ai achetées... en été peut être que les t-shirts me donnerons envie de porter ma nouvelle lingerie, affaire à suivre...

 

Je continue toujours mes séances de kiné car j’ai perdu  en élévation du bras depuis l’intervention, comme cela est courant je ne m’inquiète pas.

 

Cela fait 5 mois que j’ai été opérée et je pense que je vais entamer la deuxième intervention qui est le” lipomodelage” car il y a quelques manques par endroit même si ce n’est pas choquant je souhaite le faire car je sais que le résultat sera encore mieux après.

 

Par contre je n’ai pas envie pour l’instant du mamelon et de l’auréole car je me sens bien comme cela.

Je me laisse encore un peu de temps, certainement dans un an plus ou moins selon mon envie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives