Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 16:36

C'est aujourd'hui que je ferai la scintigraphie osseuse.  Nous quittons la maison vers 13h et nous arriverons aux alentours de 14h15.  L'injection est prévue pour  16h.

 

Nous quittons plus tôt pour aller rendre visite à une amie qui vit à St-Jérôme.  Comme j'ai un peu de magasinage à faire, j'en profiterai car il y a tous les magasins que je désire pour tout trouver,  enfin j'espère. 

 

Notre amie nous a demandé pour nous  accompagner et je lui ai bien sûr dit oui sans hésitation.  Il y a tellement longtemps que nous l'avons vue.  Nous ferons un peu de magasinage ensemble si mon genou tient le coup mais je doute que je pourrai marcher si longtemps.  C'est pour cette raison que je lui ai demandé si elle pourrait me  pousser dans un fauteuil roulant.  À chaque pas que je fais, mon genou craque et c'est très douloureux.

 

Nous magasinerons et je me rendrai par la suite à 16h pour recevoir mon injection et nous retournerons chez notre amie pour se rendre par la suite souper au restaurant tous ensemble. 

 

Je retournerai à l'hôpital pour 19h afin de débuter la scintigraphie osseuse.  Lors de la prise de mon rendez-vous, on m'a assurée que j'aurai terminé pour 21h.  Ce sera une longue journée fatigante et heureusement que notre amie demeure dans cette ville, la journée sera beaucoup plus agréable.

 

J'espère qu'on ne trouvera rien à cet examen et que je pourrai  être rassurée.

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scintigraphie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour France, moi j'en passe souvent des synti et à chaque fois je suis stressée avant et pendant je dors. Je chante dans me tête et voilà je pars. Il n'y a pas de bruit Je sais que de toute<br /> façon on ne me dira rien la même journée. Quand c'est la 1ère fois on se demande ce qui va arrivere mais après ce sont les résultats qui stressent. Je suis confiante pour toi sois positive et tu<br /> verras. Bonne journée avant la têmpète<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Manon,  c'était ma deuxième scinti depuis le début du cancer.  J'étais un peu stressée mais  une fois installée j'ai relaxé et  j'ai fermé les yeux et je<br /> me suis mise à visualiser une plage turquoise, c'était vraiment relaxant et je me suis presqu'endormie.  Jee tente de demeurer positive mais il  y a toujours un mais et j'espère que<br /> tout sera ok.  Merci pour tes mots réconfortants et j'espère que tu puisses dire vrai.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Donne nous des nouvelles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vais pas trop mal et merci de t'informer.  Le déroulement de la scinti s'est bien passé ainsi que de la mammographie aujourd'hui.  Dès que j'aurai des nouvelles je t'en<br /> donne promis.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront rassurants. C'est super que ton amie ait pû passer du temps avec toi, c'est un soutien très précieux.<br /> <br /> <br /> Donne nous vite des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Nous partons demain pour Montréal, très heureux de retrouver notre fille et sa petite famille!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, Biquette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Biquette, il ne reste qu'à attendre les résultats et ça été très agréable que mon amie soit avec nous.  Désolée du retard à répondre et selon ton commentaire, tu es déjà au<br /> québec, j'espère que tu n'as pas trop froid.  Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai promis.  Bisous et bon séjour au québec tout blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir France, j'espère que la scintigraphie osseuse que tu as passée s'est déroulée sans pépins.  J'espère que tu aa pu profiter de ton temps libre aujourd'hui, avec ta bonne amie. <br /> Bonne nuit; récupère bien maintenant.  Diane XX<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir et désolée du retard à répondre.  La scinti s'est bien déroulée et j'ai passé du bon temps à magasiner un peu avec mon amie et nous avons soupé ensemble elle mon mari et moi<br /> au resto avant de retourner à l'hôpital.  xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour France je te souhaite bonne chance et je t'envoie plein de bonne ondes, xo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caro, la scintigraphie en tant que telle ne me stresse pas, c'est l'attente de ce résultat qui suivra qui sera stressant.  Je me croise les doigts, et merci pour tes<br /> ondes, je suis certaine que tout ira bien.  Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une journée fatigante mais rendu plus gaie par ton amie. Je penserais bien à toi. Bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce sera moins long attendre jusqu'à 16h.  Merci, même si tu es loin, tes pensées me rejoindront.  Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives