Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 22:25

Tout d'abord un gros merci à vous toutes pour vos gentils voeux d'anniversaire, ça me touche énormément. J'ai reçu plein de message de la famille et des jolies cartes virtuelles également.  Ça fait chaud au coeur, encore Merci.

 

Dernière journée à vous écrire, demain à cette heure-ci je serai à l'aéroport en attente de mon vol pour m'envoler au Mexique.  On annonce une belle météo avec du soleil, ça sera plus plaisant pour être sur la route.  À mon retour je viendrai vous faire part en photo de mon voyage. 

 

Je quitte mon petit chien avec tristesse, je suis certaine que je vais pleurer. Elle sera entre bonne main avec ma soeur mais elle ne sera pas dans ses choses et j'espère que tout ira bien.  On s'attache tellement à nos animaux, je ne pensais pas être si en amour avec ma petite Maggy.  Ma soeur veut nous accompagner pour nous rendre à l'aéroport et j'avoue que j'étais pas enchantée, c'est elle qui prendra soin de ma petite Maggy et elle la laissera toute seule pour sa première journée à l'extérieur de la maison.  Elle se sentira perdue, j'ai déjà la larme à l'oeil. 

 

Elle nous a vu préparer nos valises et elle est stressée, hier soir elle a vomit tant elle était insécure.  Les valises sont à la vue et elle le sait qu'on partira. Mais c'est la vie et je dois aussi vivre ma vie malgré que j'adore ma petite puce.

 

Vous me manquerez, prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à venir écrire des petits mots, car il n'est pas impossible que je puisse me connecter pour venir vous saluer un certain soir.  On se retrouve samedi le 17 décembre, gros bisous à vous toutes!059-1-.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis de retour et voyage très reposant et malgré le vent nous avons eu de la belle température.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut france je m'excuse de pas donner de nouvelles mais je commence a feeler bien.bonne fete en retard je te souhaite de belles vacances pour ta fete et je vais feter avec toi en pensée....je<br /> t'aime xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est correct Christine, je comprends tout ça voyons.  Merci pour tes bons voeux et surtout prends bien soin de toi c'est ça l'important.  Gros bisous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon voyage profitez en bien je suis heureue pour vous! Tu me manqueras beaucoup mais profite en! Yes Hola senorita<br /> France! Bon voyage et gros calins et gros bisous mon amie! Tu prendras une téquila ou autre à ma santé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caro et oui je prendrai plus qu'un verre à ta santé, tu te sentiras pompettes même chez toi lollllll.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives