Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 01:19

Eh voilà, j'ai questionné l'oncologue pour savoir si je peux débuter des signalisation-feux_rouges-3-1-.giftraitements d'électrolyse et j'ai le feu vert. Mes traitements commenceront le 28 avril, ce serons des séances de 15 minutes. Nous établirons la fréquence des rendez-vous selon les besoins. 

 

Ce sont de petits poils fins ici et là et comme me dit l'esthéticienne ça sera moins long à traiter. Il est sûr que l'on ne doit pas s'attendre à ne ressentir aucune souffrance, c'est un peu douloureux mais je suis prête à souffrir pour m'en débarrasser.

 

 

 

Le coût:  15$ pour 15 minutes.epilation-electrolyse-1-.jpg 

 

Voici l'instrument de torture, tout dépendant de la sensibilité de chacune, je crois bien que je vais m'en sortir.

 

 

Ça fait tellement longtemps que j'y songe maintenant on attaque les poils, je vous en reparlerai après mon premier traitement.

 

 

 link

 

 

 

personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont   

sur ce blog 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives