Une autre journée à me reposer, j'en ai vraiment besoin. J'ai profité de ce temps libre pour contacter la pharmacienne afin de vraiment savoir ce qui s'est passé lors du téléphone conférence entre mon médecin, l'infirmière et la pharmacienne. Mon médecin trouvait qu'il y avait trop de personnes concernées dans mon dossier et elle veut prendre en charge la totalité du dossier. Comme j'ai expliqué à la pharmacienne il est impossible que mon médecin prenne en charge mon dossier avec une présence minimale au bureau à raison de 2 jours par semaine seulement.
Je lui ai exprimé aussi ma désolation de ne plus pouvoir obtenir des renseignements sur les médicaments que je prends et de ne plus être en mesure de leur téléphoner si j'ai besoin de conseil et elle m'a tout de suite rassurée qu'il n'est aucunement interdit de communiquer avec eux à la pharmacie. Elle approuve que je discute de cela avec mon médecin étant donné son peu de disponibilité envers moi. Je lui ai parlé de l'infirmière qui conseille des posologies de médicaments qui n'ont aucunement de sens et elle me confirme qu'elle en a discuté avec le médecin.
Je suis rassurée et le 14 juin il sera question de tout cela avec mon médecin. J'exprimerai mon aberration face à toute cette façon de gérer mon dossier.
J'ai aussi téléphoné à la clinique afin de mettre mon nom sur la liste d'attente (annulations) s'il y avait une annulation pour que je puisse voir mon médecin avant le 14 juin. Si aucune annulation ne survient au cours des prochains jours, j'ai demandé que mon médecin me rappelle d'ici vendredi. J'ai vraiment besoin de lui parler afin de changer la médication pour souffrir le moins possible. J'ai bien précisé que je veux que ce soit le médecin qui retourne l'appel et non l'infirmière.