Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 03:51

Depuis que je souffre continuellement depuis plus d'un mois, je me documente sur les médicaments contre la douleur.  Certaines d'entre vous m'ont parlée de médicaments antidouleur.  Après avoir essayé le Neurontin et le Supeudol, je dois dire que j'ai la frousse d'essayer d'autres antidouleurs narcotiques. Les effets secondaires étaient importants et je me sentais vraiment mal.  douleur-au-dos-copie-1.jpg

 

Je ne crois pas qu'il existe des antidouleurs qui n'ont pas ces effets secondaires invalidants (étourdissements +++, nausée, vomissements, céphalée, fatigue).  Est-ce que je veux continuer à souffrir ou si je veux être soulagée avec ces narcotiques qui me font me sentir si mal en point?  Je ne crois pas qu'il y ait 36 façons de me soulager et je me conditionne mentalement à cette éventualité.

 

En naviguant sur le net j'ai trouvé cet article qui explique très bien l'utilisation des patchs contre la douleur. Ce serait peut-être la solution pour me soulager. J'ai vraiment hâte de discuter avec un professionnel de la douleur pour qu'on me dirige vers l'option:  Soulagement

 

link

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu peux tj poser la question à ton médecin pour le laroxyl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bien sûr je lui poserai et je verrai ce qu'elle en pense. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pense vraiment que le laroxyl pourrait certainement t'aider, et à cette dose là, tu n'es pas chouttée, tu passes une bonne nuit et ça détend bien<br /> <br /> <br /> parles en à ton dr<br /> <br /> <br /> allez ma chérie, j'espère qu'on pourra vite te soulager un tit peu, tu le mérites tellement<br /> <br /> <br /> bizouilles à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce médicament existe ici.  J'ai constaté dans le passé que des médicaments que vous avez en europe n'existe pas ici.  Merci et oui on mérite d'être bien<br /> soignée pour moins souffrir.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je vais vous dire une chose, j'avais essayé des patchs de morphine, et franchement je me sentais encore plus mal, alors à quoi bon d'en rajouter<br /> <br /> <br /> ce que je peux certifier, le laroxyl me soulage à raison de 6 à 1O gouttes le soir<br /> <br /> <br /> ainsi je passe une bonne nuit et me sens un peu mieux<br /> <br /> <br /> alors courage les filles, je suis sure que vous aussi vous trouverez le traitement qui vous convient le mieux<br /> <br /> <br /> qui est ce qui connait le laroxyl ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzz à vous toutes et surtout vive un corps moins douloureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait peur tous ces médicaments qui nous drogue plus qu'autre chose.  Je n'aime pas ces médicaments puissants. Je ne veux pas d'une vie à moitiée endormie par les effets<br /> calmants de ces drogues, je veux juste retrouver un peu de mobilité pour me permette de prendre de petites marches.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec l'échelle du signet de Familiprix, c'est du 9. Un de plus et je vais à l'hôpital car je perds connaissance. Au neuf j'ai des étourdissement à cause de la douleur. Cette semaine en effet<br /> c'est occupé: aujourd'hui je vais à l'appartement de ma cousine qui est décédée dernièrement pour prendre certaines choses, demain je rencontre une stagiaire pour le journal des bénéficiaires,<br /> mercredi matin rendez-vous à l'école de coiffure et dans l'après-midi   Assemblée générale annuelle chez Mira à Ste-Madeleine, jeudi journée de rédaction, vendredi scintigraphie osseuse et<br /> la semaine prochaine ça continue, mardi rencontre avec la ts des enfants, mercredi je suis à Québec pour la remise de l'Ordre national du Québec à Éric St-Pierre, jeudi rencontre avec<br /> l'orthésiste du Centre Lucie-Bruneau et vendredi infiltration dans la hanche.,,, Tout en même temps quoi.<br /> <br /> <br /> Je devrais trouver le temps de finalement transférer les photos de Peace. Elle est tellement belle. Un gros nounours. La largeur des pattes fait 5 pouces.... Alors le reste du corps suit.... Mais<br /> elle est douce, douce, douce et surtout très calme ce qui fait différent de Mistassini. Cette dernière doit être bien contente d'être de retour dans sa première famille et doit se demander c'est<br /> qui la veille madame chez qui j'étais et qui ne me laissait pas faire tout ce que je voulais.... (HA HA HA).<br /> <br /> <br /> Sur ce je te laisse. Ma brue doit arriver d'une minute à l'autre pour aller chez ma cousine... Jacqueline<br /> <br /> <br /> PS As-tu communiquer avec OMPAC? Et j'oubliais si tu téléphones à la Société d'arthrite du Québec on va te faire parvenir un bulletin qu'ils ont réalisés sur les médicaments, leurs efficacités et<br /> leurs effets secondaires. Ça rejoint beaucoup les cocktails que l'ont prend et ça suggère des remplacements si ont a trop d'effets secondaires. C'est très bien fait et c'est gratuit. Tu n'as<br /> qu'en faire la demande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jacqueline Jacqueline tu vas te retrouver sur le dos avec autant d'activités, comment feras-tu pour te reposer.  J'espère que tu ne te retrouveras pas au lit par la suite en douleur.<br /> Tu as énormément d'activité, tu ne dois jamais t'ennuyer mais penses à toi aussi  J'ai bien hâte de voir Peace et<br /> je suis heureuse pour toi que tout aille bien avec elle.  Bonne journée et vas-y molo, sinon je vais te réprimander. xxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours les patches longue durée (changement aux trois jours). Elle m'a augmenté la dose de 62 à 75. J'étais moi-même descendue de 62 à 50 parce que je voyais pas de différence entre ces doses<br /> probablement parce qu'elles n'étaient pas assez fortes. J'ai deux semaines super occupées qui commencent alors ce sera un bon test. De toute façon je ne vais pas prendre de chance et trainer ma<br /> chaise roulante dans tous les rendez-vous. Et puis Peace, mon nouveau chien, est toujours là pour m'aider.... Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> À combien sur une échelle de 0 à 10 classes-tu ta douleur? Et peux tu dire que tes médicaments te soulagens tout de même assez pour bien te porter certains jours?  Une semaine<br /> occupée, tu ne sembles pas avoir le temps de t'ennuyer, tu sembles très active avec les diverses sorties que tu fais, tu en as de la chance de vivre dans la grande ville. J'ai bien hâte de voir<br /> ton nouveau chien, tu enverras une photo. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mes patches de Fantanyl ne m'ont causé aucune conséquence même pas de constipation ce qui semble le cas dans la majorité des cas. Je me considère chanceuse. Quand j'ai commencé le supeudol cette<br /> semaine j'ai eu de la nausée légère  les premières 25 heures puis tout est rentré dans l'ordre. Dès que la nausée arrivait je me frottait le poignet droit comme me l'a montré une<br /> massothérapeute et je m'allongeais quelques instants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu utilises encore les patches?  Mon mari a pris du supeudol aussi lors d'une chirurgie et il était vraiment mal en point, en sueur, étourdi, et je travaillais à cette époque et<br /> j'étais inquiète de le laisser seul.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives