Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:06

J'ai reçu des nouvelles de Christine

  

 

 

  

Elle a débuté sa  chimiothérapie vendredi  dernier et elle se sentait en pleine forme après son traitement.  Elle  garde le cap sur le positif,  elle  veut vivre à plein sa vie comme nous toutes, et c'est en se gardant des projets plein la tête que nous   réussissons à garder le cap sur le positif               

 

  

  

  

  

  

Nous commençons toutes par le début qui ne  s'avère pas toujours    facile, de  petites étapes à passer qui sont nécessaires pour recouvrer la santé. Être bien entourée est un plus mesdames. Et toi Christine tu es entourée d'amour! 

  

  

  

  

  

 

 

Changez-vous les  idées, sortez, voyez des amis, de la famille     

parce que vous êtes en vie et que vous le pouvez. Laissez-vous gâter.

  

 

 

 

 

TU ES PARTIE SUR UNE BONNE NOTE Christine,

 

GARDE TOUJOURS CE BEAU POSITIF QUI T'HABITES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mes pensées s'envolent vers toi Christine, plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est tellement bien entourée et toutes nous en plus, elle sera aimée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> plein pensées pour christine avec des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui nous lui en envoyons tout plein, elle en a besoin et se sentir appuyer, c'est merveilleux pr le moral. bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bONNE CHANCE pour tes traitements je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui de nous toutes, go go go té capable, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, bon courage à Christine ! <br /> <br /> <br /> Moi, le courage je l'ai un peu perdu ce week-end car j'ai appris que l'une de mes belles-soeurs a une tumeur à l'estomac et "quelque chose" à un poumon. Elle doit faire une biopsie la semaine<br /> prochaine puis passer une IRM. J'ai l'impression soudain que personne n'échappe au cancer. Et cela m'attriste car aucun de nos parents ou grands-parents n'a souffert de ce mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolée Christine pour ta belle-soeur. Et tu as un peu raison, personne n'échappe au cancer, il y en a trop. Mon beau-frère a été hospitalisé dernièrement pour des tests, il a un<br /> problème aux poumons qui pourraient être reliés à l'amiante dans son milieu de travail. Il est à la retraite mais le problème s'est déclaré après. La vie n'est pas toujours facile en effet. <br /> Bon courage à ta belle-soeur et à toute ta famille ainsi qu'à toi.  France xxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives