Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:37

Image Etoiles Croyez-vous que lorsqu'un diagnostic de maladie grave nous tombe dessus qu'il est plus important de réaliser nos rêves que lorsque nous avions la santé?

 

Dans mon cas, j'ai toujours rêvé de ceci et de cela mais aujourd'hui en ayant le cancer oui définitivement je veux réaliser tous les rêves réalisables. Nous prévoyons un voyage au chaud soleil du sud parce que nous avons mis de l'argent de côté pour cela, sinon je réaliserais un rêve moins coûteux. Je dois dire que ça fera la 3ième fois en un an que je vais dans les Caraïbes et au Mexique.  Je n'y étais pas allée depuis 1994 et j'ai apprécié le bien-être que cela me procure pour le moral et le physique.

 

Il y a aussi l'écriture de mon livre qui est un autre rêve que je réaliserai à mon rythme.  Je veux prendre tout ce qui passe et qui est accessible. Il est important de s'arrêter et de penser à soi, il y a des rêves que je peux accomplir seule et d'autres que je veux partager. Il y a un grand rêve qui me tient à coeur et c'est celui d'être grand-maman et j'espère que celui-ci se réalisera.

 

J'ai compris qu'il ne faut pas attendre d'être malade pour  réaliser nos rêves, il faut le faire même lorsqu'on a la santé, c'est important. Pourquoi attendre demain lorsque nous pouvons le faire aujourd'hui. Rêver est nécessaire, sans les rêves notre vie ne serait rien.   

  Image Etoiles

 

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Prendre enfin le temps pour nous, dommage de passer par la maladie pour le réaliser, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On s'oublie pendant toutes ces années et la maladie apparait et on veux prendre du temps pour nous, n'attendez pas la maladie pour le faire, beaucoup mieux. Bisous Kelly.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> je crois que nous ne savions pas "avant" la chance que nous avions d'etre en bonne santé<br /> <br /> <br /> pendant mes longues journées de repos forcé j'ai beaucoup pensé a ma facon de vivre et surtout je ne pensais plus a moi avant<br /> <br /> <br /> maintenant je réalise des activités que j'aimais quand j'étais enfant cela met revenu<br /> <br /> <br /> ca me plait bien et je ne pense a rien pendant ces moments ou je fais des choses pour moi!<br /> <br /> <br /> oui il faut réaliser ses reves car nous ne savons pas de quoi sera fait demain.....<br /> <br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne attitude Nallie, il te faut prendre du temps pour toi tu le mérites et continue dans cette voie, elle ne sera que bénéfique. Prends bien soin de toi et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien raison et je suis d'accord, moi mon ultime rêve disons que je n'ai jamais fait de voyage alors j'adorerais faire un voyage. Voilà mon ultime rêve. Je suis heureuse pourtoi ma belle et<br /> je te dis profites en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu en feras un également, visualise le et il se réalisera, mets des sous dans ton petit cochon et tu l'auras ton voyage:)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives