Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 16:32

Retour des vacances du Temps des Fêtes, les fidèles lecteurs reviendront visiter les blogs et se documenter et commenter les articles. J'espère que ce temps de réjouissances vous a permis de recharger vos batteries et que vous êtes en forme pour débuter la nouvelle année.

L'année 2010 sera t'elle une année où l'on aura trouvé un nouveau traitement pour le cancer du sein et nous donner l'espoir que le cancer du sein aura de bonnes chances de guérison et que la science fera de nouvelles découvertes. C'est ce que nous souhaitons toutes.

La science progresse, mais progresse t'elle assez rapidement pour nous donner l'espoir qu'on finira par enrayer ce cancer définitivement. Y aura t'il des recherches avancées qui préviendront le cancer ou le guériront totalement.

Quand nous sommes les principales concernées nous désirons toutes qu'un traitement miraculeux nous débarrasseras définitivement de cette salopperie. De plus en plus, cette maladie atteint des jeunes femmes et il est important que la recherche progresse rapidement. Il faut encourager les activités qui collectent des dons afin de faire avancer la recherche. Il faut trouver le traitement miracle pour sauver le plus de vies possible. 

La recherche est l'espoir de demain.


http://www.chumtl.qc.ca/accueil/misc/chum-pub/chum-nouvelles/2007/no-07-31.fr.html

http://www.curie.fr/fondation/information-cancers.cfm/lang/_fr/page/cancer-du-sein

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives