Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:16

Ma démarche d'hier le 25 juillet a  porté fruits, j'ai rendez-vous en orthopédie à Montréal à l'hôpital Sacré-Coeur.  J'ai bien fait de ne pas laisser traîner en longueur, j'aurais peut-être attendu des mois avant que cet orthopédiste de l'hôpital de Saint-Jérôme décide de prendre de nouveaux cas. 

 

Je devrai par contre faire un arrêt à l'hôpital de Saint-Jérôme afin de me procurer le CD de ma résonnance magnétique passée le 22 juin.

 

La consultation a été faxée hier le 25 juillet et le 29  juillet déjà un rendez-vous, ce n'est pas croyable.  Enfin une lumière au bout de ce tunnel.  Il est temps car les douleurs sont de plus en plus fortes. Enfin je serai fixée et soulagée je l'espère bien.  Je suis  heureuse  d'avoir ce rendez-vous avant ma visite la semaine prochaine avec le médecin en soins palliatifs. Comme cela on pourra mieux cibler le traitement.

 

Dans la vie il ne faut pas toujours  attendre après les autres et foncer, sinon nous risquons de faire du sur place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bjr France, tu dois être à ton RDV, j'espère que tout se passe bien et qu'il trouve une solution pour tes douleurs. En attendant de tes news je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout a très bien été Kelly je te remercie de t'être informée. Ils ont trouvé la solution pour la douleur je subirai un bloc facettaire  d'ici 1 mois et demi à 2 mois. <br /> Bisous  et  bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle; je suis contente pour toi.  Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et je suis  contente également car il est temps, la souffrance augmente et il est temps que   ça s'arrête. France<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives