Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:49

De nouveaux résultats d’un essai clinique sur le cancer du sein révèlent que la plupart des décès sont dus à d’autres causes que le cancer du sein.

 

Nous approuvons toutes je crois sans exception qu'il est important de prendre soin de notre santé. Bien s'alimenter,  une bon hygiène de vie, faire de l'exercice,  avoir un sommeil réparateur sont vraiment nécessaires à un bon équilibre de vie. Prenons soin de notre santé, c'est vital.

 

Lorsque nous sommes atteintes du cancer du sein, ce n'est pas nécessairement le cancer qui occasionnera un décès, souvent notre état de santé général peut en être la cause:

 

Haute tension artérielle;

Cholestérol;

Maladies cardiovasculaires;

 

 

Le décès peut aussi être causé par les trop fortes doses de morphine à la fin de la vie pour éviter la douleur. Le coeur s'arrête de battre.

 

Voici un lien intéressant à lire:

 

 

link



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Depuis je prend plus soin de moi au niveau médical, sans tomber dans l'excés et ne penser qu'à ça. Avant je me disais tjr : bof ça va passer, ne t'écoute pas. bioussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes incités à prendre plus soin de nous du côté santé et comme tu dis sans tomber dans l'excès il y a moyen de faire attention sans pour autant exagérer.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives