Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:02

 

 

 

 

Aujourd'hui  si notre amie Lucie était encore avec nous, elle aurait eu 56 ans. 

 

J'aurais tant aimé que tu sois encore là ma belle  Lucie, pour te souhaiter une belle  journée d'Anniversaire. Tu aurais été entourée de ton Prince et de ta famille que tu aimais et qui t'aimais  et de nous qui  t'aurions souhaiter des voeux de Joyeux Anniversaire.

 

Cet intrus a eu raison de ta vie et de ta très grande joie de vivre et il ne t'as pas laissé le temps de faire les voyages dont tu rêvais, d'attendre avec tes filles, les deux petits poupons en route. Tu  ne les auras pas connus et ils ont perdu une merveilleuse grand-maman qui les aurais aimé de tout son coeur.

 

Tu avais tellement hâte de voir  si je réussirais à ne plus souffrir et je serais heureuse de t'annoncer que j'ai finalement changé de médecin, un médecin compétent qui m'a pris en charge et qui a su  maitrisé ma douleur.  Reposes en paix ma belle amie je vais mieux. J'aurais tellement voulu que tu sois encore parmi nous à partager ton vécu, tu nous apportais tellement avec tes commentaires précieux.

 

Tu te savais condamnée, et tu  disais:  Mes larmes coulent mais je veux tellement vivre et je vais me battre.  Tu  ne voulais pas quitter ce monde qui t'apportais tant de joie. Tu voulais tellement vivre et malgré ton courage et ton grand combat tu as perdu la bataille. 

 

Tu as fait tout ce qui était humainement possible pour continuer ton combat en bonne guerrière que tu  étais et maintenant reposes en paix, les souffrances sont terminées.

 

Jamais je ne t'oublierai Lucie et  je suis heureuse de t'avoir trouvée sur ma route, ce fût court mais  combien enrichissant et je t'ai aimé immédiatement.  Tu es maintenant un bel ange, qui veille sur tous ceux  que tu  aimais et qui t'aimais et qui t'aimerons toujours.

 

 

NOTRE ANGE LUCIE

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nous gardons toutes un bon souvenir de Lucie; c'est trop jeune pour partir. Je pense spécialement aussi à sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui parce quelle a été un exemple à suivre.  Et son mari et ses filles peuvent être fiers d'elle. Et elle me manque beaucoup.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop touchant , merci, Aides nous Lucie à être aussi forte que toi. Je pense à toi Lucie xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va nous aider je suis certaine.  Et toi comment vas-tu?  Bisous Manon xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci France pour ce bel hommage, je n'ai rien à rajouter tout a été dit par ce beau texte. Repose en paix chère Lucie xoxoo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je devais le faire, et je suis certaine qu'elle veille sur nous.  Gros bisous Caro xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 56 ans c'est jeune pour mourir, plus encore lorsqu'on a des enfants. Il nous restera cependant le souvenir d'une femme qui n'a pas baissé les bras. Je fais suivre le témoignage aux personnes de mon<br /> entourage qui persévèrent à affirmer que la maladie n'est que la conséquence d'un manque de foi en la vie, que ne pas guérir c'est avoir renoncé à se battre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison Margareth, il faut avoir la foi et cela aide grandement à guérir. Tout  de même triste,  elle n'aura pas connu les enfants que ses 2 filles attendaient, elle<br /> avait la chance d'être grand-maman auparavant et elle adorait.  Très bonne idée de faire suivre. J'ai fait suivre cet article sur mon  profil facebook et ce message sera lu par mes<br /> amies.  Il ne faut jamais renoncer tant qu'il y a de l'espoir et que nous avons la forme et la force de se battre.  Bisous Margareth.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives