Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 20:21

http://montreal.rougefm.ca/Channels/plaisirscoupables/story.aspx?ID=1562897


 

Une multitude de façon de porter le foulard avec la saison froide qui est arrivée.  J'ai bien aimé cette vidéo et je compte bien pratiquer avec cette vidéo afin de changer ma façon de porter le foulard cet hiver.  Vous aimerez aussi j'en suis certaine.

 

Vous me donnerez des nouvelles de la façon que vous avez choisies pour le porter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Vous cherchez un foulard original ? Allez sur www.rishona.fr<br /> <br /> <br /> Bonnets, bérets, foulards de tête et bandeaux sont revisités par une jeune créatrice qui utilise fleurs de soie, sequins, perles, pierres, boutons, plumes ... et toutes sortes de rubans et de<br /> tissus pour transformer le plus simple chapeau en un accessoire de mode incoutournable.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très gentil de nous informer, et nous irons visiter, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vous admire et Bravo pour votre courage, je ne sais pas si j'aurais la même energie que vous , je viens d'avoir la mouvaise nouvelle, juste j'arrive avoir un peu de sérenité c'est tout ,<br /> demain j'ai rendez-vous avec mon Médecin, le traitement me fais très peur car j'ai entendu qu'il est très lourde????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Luisa, je vois que vous venez d'apprendre votre cancer et je compatis avec vous de tout mon coeur.  Je vous invite à revenir sur le blog parce que vous y trouverez des femmes<br /> comme vous qui apprennent leur cancer ou qui l'ont déjà appris et nous pouvons vous aider dans votre parcours. Revenez nous voir après votre visite chez le médecin et vous nous ferez part de ce<br /> qu'il en ait.  Mais dites-vous que personne ne reçoit le même traitement, chaque cas est particulier.  Pour ce qui est de moi je n'ai reçu aucun traitement lourd.  Alors je vous<br /> attends demain sans faute ici afin que nous puissions toute ensemble vous envoyer plein d'ondes positives et nous sommes toutes aujourd'hui en assez bonne forme.  Le secret, gardez espoir et<br /> vouloir combattre et vous réussirez.  Bonne nuit et à demain. Amicalement France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J'ai lu un article très intéressant sur le dépistage. Tous ce qu'il le concerne. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le lien :)<br /> <br /> <br /> https://www.medblog.be/fr/article/64-depistez-il-en-restera-toujours-quelque-chose/<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claudine, merci  pour le lien, il est déjà présent dans votre commentaire.  Celles qui voudront bien le lire y auront accès.  À bientôt, France<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super idée ! Je vais le mettre dans mon blog en te citant bien sur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien aimé toutes ces façons de porter le foulard. Tu as ma permission bien sûr et bon samedi à toi, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, Il y a de quoi varier les tenues ! Ma foi, si je suis en mal d'inspiration cet hiver je reviendrai faire un tour ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait, ces différentes façons de porter le foulard seront très "in" et nous  serons à la fine pointe de la mode. Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi, c'est pour cela que je l'ai partagé sur le blog ainsi que sur facebook.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives