Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 22:03

Me revoilà à parler encore d'Arimidex.  Je développe depuis le début du traitement des effets secondaires.

Je prends Arimidex depuis mars 2009,  au tout début aucun effet et depuis quelques semaines je m'aperçois que j'ai de plus en plus mal aux os, que je perds mes cheveux abondamment, que ma peau ainsi que mes cheveux sont gras. Si je n'avais pas 52 ans je me croirais en pleine puberté avec cette peau grasse ainsi que mes cheveux. N'oublions pas les chaleurs, les fameuses bouffées de chaleur qui m'incommodent
.

Je sais que ce médicament est nécessaire et je ne le cesserai pas, par contre  je me questionne à savoir si tous ces effets dureront 5 ans.

 

 


Mon cancer est hormonaux dépendants et je réponds très bien à l'Arimidex,  parce que mes marqueurs ont beaucoup diminués,  je suis presque rendue à la normale.

J'aimerais avoir les commentaires, vos commentaires mesdames qui êtes aussi en traitement  avec  Arimidex et savoir quels sont vos effets secondaires.

 

Je crois sincèrement qu'Arimidex fait en sorte que notre système hormonal est débalancé et que nous éprouvions tous ces symptômes.



J'ai demandé à mon oncologue si je pouvais me teindre les cheveux avec la prise d'Arimidex et il m'a confirmé qu'il n'y a aucun problème. Donc, je me teint les cheveux et normalement la teinture les assèchent,  je n'ai jamais eu les cheveux si gras et j'ai fait ma teinture la semaine dernière.







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aimerais savoir si certaines ont tout comme moi pris du poids avec arimidex.<br /> Pour moi, c'est une horreur !!!<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh que oui j'ai pris du poids et tout ce poids est au niveau de l'estomac.<br /> Tu ne t'inscris pas sur la communauté? J'ai écrit un article pour montrer comment faire.<br /> Tu iras voir il se trouve dans mes derniers articles.<br /> <br /> Je perdais beaucoup mes cheveux aussi avec arimidex, et ça semble se stabiliser, j'en perds beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives