Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:16

On dit toujours qu'il faut continuer de faire des projets même avec la maladie. Même si on m'a recommandé de faire des projets à court-terme étant donné mon cancer, je continue d'en faire.
Ma fille m'invite à aller passer une semaine dans le sud au bord de la mer. Je ne suis pas allée dans le sud depuis 1994 et cette invitation me fait plaisir et m'excite. Je dois m'occuper de faire refaire mon passeport car il est expiré depuis un an. Mais avant tout, je m'informerai à mon oncologue à savoir si je peux réaliser ce projet que je caresse. Tout un beau projet pour décrocher de la maladie.


Il faut s'informer auprès des assurances-voyages, assurances-maladie, assurance annulation. Ne pas oublier aussi les effets néfastes du soleil et des protections que j'aurai à prendre pour éviter un lymphoedème et piqures de moustiques. Je veux faire ce voyage en toute tranquillité d'esprit et c'est pour cela que je poserai toutes les questions qui s'imposent.

Je vous en redonne des nouvelles bientôt car je vois l'oncologue dans une semaine. Cela doit sûrement dépendre du pays aussi pour savoir si on peut se permettre de voyager pour éviter au maximum les sources de maladies qui peuvent s'attraper dans un autre pays.

Alors un projet qui me fait du bien, un espoir de reprendre l'avion et de me prélasser au bord de la mer et oublier le quotidien le temps de cette vacance en compagnie de ma fille.

Continuez de faire des projets, ça nous garde le moral en forme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives