Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 21:51

Je n’ai plus le goût de venir parler de mon état de santé.  Tout a été dit.  J’ai fait ce blog dans le but d’informer, et de faire en sorte par mes recherches et mon vécu d’aider le plus de femmes possible.

 

J’ai ouvert des communautés afin de débattre sur des sujets qui me tiennent à cœur mais les communautés ne semblent pas fonctionner. Mes supposées amies me promette de venir commenter mes articles ou participer à une communauté et ne se pointent pas le bout du nez. Certaines me demandent pourquoi j’ai fait un blog et ne comprennent pas le pourquoi.

 

Je ne me répéterai pas ici car tout a été dit dans le blog, donnez vous la peine de le lire. La seule chose que je puisse dire c’est que je l’ai fait pour moi afin d’évacuer ma peine anonymement et aider toutes les femmes à mieux accepter leur cancer.

 

Mes communautés me tiennent à cœur plus que tout, il y a de nombreux sujets auxquels nous pourrions discuter et trouver des réponses ou au moins évacuer notre colère face à certaines pratiques dans le monde médical.

 

Je ne peux forcer personne à venir sur mon blog. Heureusement beaucoup de personnes dont je ne connaissais pas l’existence avant de publier ce blog m’ont touchée, et sont assidues dans leur visite. C’est mieux que des prétetndues amies qui promettent et ne viennent jamais.  Je suis très déçue de leur attitude. Même ma fille ne veut pas venir visiter mon blog. Je la comprends dans un certain sens, mais ça me peine tout de même car j’y ai mis tout mon cœur.

 

Si mes communautés ne fonctionnent pas je baisserai les bras, j’aurai fait ce que j’avais à faire et je laisserai ce blog en héritage à ma famille.  Je ne baisserai pas les bras pour ma maladie, je vais donner mon 200% afin de vivre encore longtemps.

 

Merci à celles qui prennent la peine de m’écrire et de m’encourager, je garderai toujours contacts avec vous.

 

J'espère !
Amicalement France

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour france<br /> depuis notre derniere conversation<br /> j ai espere avoir de vos nouvelles<br /> mais je pansais qu avec votre traitement vous etiez tres fatiguée pour ecrire<br /> ne baissez pas les bras je ne ais pas ce que vous a dit votre oncologue<br /> savez vous que j ai cree cette adresse mail specialement pour vous car je sius tres touché par votre situation<br /> nous sommes dans le meme bateau<br /> je n ai pas de fibriomalgie<br /> tout ce que je peut vous dire c est ici a paris mon oncologue ma dit que les metastase osseusse se soignais bien<br /> je n ai pas reussi ma simulation de radiotherapie<br /> car mon bras est douloureux et n arrive pas a le lever<br /> alors kine tous les jours jusqu a mardi 4 aout<br /> votre oncologue vous a til operé avant de traiter les metastase?<br /> je suis comme vous j ai des jours de grande deprime si je peux vous aidez <br /> dites moi <br /> serrez les poings vous etes plus grande et plus forte que cette"chose" a qui vous n avez pas autoriser a s installer dans votre corps<br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> je vous embrasse <br /> nallie
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nallie,<br /> <br /> Merci de m'envoyer ce commentaire. Je vais bien malgré tout, et je vous souhaites aussi de bien vous porter.<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
A
chere francinne ne le prend pas mal mais j'ai eu et encore bien des soucis et ne suis presque pas sur le net pour le moment surtout ne baisse pas les bras et continue a ecrire parceque cela en vaut la peine <br /> <br /> c 'est vrai que d'ecrire exorte le mal et cela fait du bien d'evacuer ce qu'on a sur le coeur <br /> <br /> je suis ma a l'aise par rapport a toi qui souffre d'un reel mal alors que moi je ne souffre que de maux de coeur <br /> <br /> je dois tourner la page pour bcp de choses maintenant et je me suis remise en question<br /> regime reprise de confiance en sois pas evident <br /> bref j'ai envie de changer de vie de tout <br /> surtout de passe a un caractere trop docile a un autre plus ferme je suis trop gentille <br /> allez courrage ma belle <br /> tu es belle pleine de vie et d 'espoire <br /> continue ton combat tes soldats sont a tes cotes
Répondre
B
<br /> Merci Agnes et ne te sens pas mal à l'aise, chacune vit la maladie différemment et nous avons tous nos moments de douleurs peu importe ou elle se trouve.<br /> <br /> France<br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives