Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:00

 

LA BEAUTÉ D’UNE FEMME TEL UNE FLEUR QUI S'OUVRE À LA VIE

 

 

Se sentir belle n’est pas seulement de l’extérieur, nous possédons toutes une beauté intérieure. La beauté intérieure se reflète sur le physique.  Ce que nous dégageons nous le transmettons, si vous dégagez de la colère, les gens qui vous côtoies le ressentiront et s’éloigneront. Si vous dégagez de la chaleur humaine, les gens se sentiront bien auprès de vous et rechercheront votre présence.

 

 

 

PENSÉE DU JOUR

 

Pour avoir de beaux cheveux, faites
qu'un enfant y passe sa main chaque
jour.

 

Pour avoir de beaux yeux, regardez
ce que les gens ont de beau en eux.

 

Pour avoir des lèvres attirantes,
prononcez des paroles de bonté.

 

 La beauté d'une femme n'est pas dans
les vêtements qu'elle porte, son
visage ou sa façon d'arranger ses
cheveux. La beauté d'une femme se
voit dans ses yeux, car c'est la
porte ouverte sur son coeur,
la source de son amour. 

La beauté d'une femme n'est pas dans
son maquillage, mais dans la vraie
beauté de son âme. C'est la tendresse
qu'elle donne, l'amour, la passion
qu'elle exprime.

La beauté d'une femme se développe
avec les années.

 

Que ces pensées vous fassent du bien car nous avons toutes une beauté à faire découvrir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon je vais faire cours mon com ,s'est envolé , ou je t'envoie un mail c'est mieux à tout
Répondre
L
bonjour france , <br /> j'ai bien reçu ton message , en com sur le système nerveux ...mon article ,<br /> j'ai pris quelques jours pour te répondre car ça m'a beaucoup touchée , je comprends ta rage !<br /> continue de combattre avec ta force inébranlable ,<br /> sache que je me tiens à ta disposition si tu as envie d'en parler ,<br /> je n'ai pas le cancer , mais j'imagine combien tu te sens dévorée ,<br /> alors n'hésite pas , <br /> même si on sait pas toujours quoi dire ...<br /> je me suis prête à surmonter ce problème si cela peut un peu te soutenir .<br /> pensées ...
Répondre
B
<br /> Merci moi aussi je suis boulversée car je ne sais pas combien de temps à vivre il me reste. J'ai toute la ceinture abdominale remplie de métastases et j'ai de la douleur. Je suis une<br /> fibromyalgique, mais je sais que de la fibro on en meurt pas tandis que mes métastases viendront à bout de moi<br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives