Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 16:14

Je m'en vais voir mon médecin de famille ce pm et ce sera des renouvellements de prescriptions, parler de mon état actuel, et voir à ce que ma médication soit parfaite pour ne pas souffrir.

 

Je vais lui souligner que depuis que je reçois mes traitements d'Arédia, les douleurs ont débutées. Je n'avais aucune douleur auparavant. Serait-il possible pour un mois ou deux de ne pas recevoir ce traitement et d'observer la constance de mes douleurs, est-ce une bonne idée de demander de cesser le traitement pour un laps de temps?

 

Je poserai toutes ces questions et je vous reviens avec un résumé détaillé de ma visite concernant l'Arédia.

 

P.S.:   SI D'AUTRES PERSONNES SONT SOUS TRAITEMENTS D'ARÉDIA, J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE VOUS VENIEZ TÉMOIGNER DE CE QUE VOUS FAIT CE TRAITEMENT.  JE L'AI DÉJÀ DEMANDÉ AUPARAVANT ET PERSONNE NE RÉPOND.

 

MERCI DE PORTER ATTENTION À CETTE DEMANDE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu as bien raison de poser la question à ton dr<br /> <br /> <br /> alors qu'a t'il dit ?????<br /> <br /> <br /> se serait intéressant de savoir si c ton traitement pour le cancer qui t'occasionne tes douleur<br /> <br /> <br /> bon courage ma chérie, biz à plus<br /> <br /> <br /> ps : tu as vu ça a tout de même marché pour t'envoyer un message sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui en parler, j'avais un formulaire médical à faire compléter, urgence capitale pour les assurances. Mais je doute fort que mon oncologue<br /> veuille me faire cesser ce traitement.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s.:  oui c'est bien que tu aies pu écrire ici sur le blog, continue ma bribri lâche pas la patate lollll(expression québécoise)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut France, je penserai à toi et j,ai très hâte d'avoir de tes nouvelles. Bisous et calins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives