Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:12

J'ai vu dans un commentaire que notre gentille Margareth a eu de mauvaises nouvelles concernant ses marqueurs qui ont augmentés et je veux lui dire de ne pas baisser les bras, que nous sommes avec elle en pensée pour lui donner le courage de continuer et je suis persuadée que tout rentrera dans l'ordre.

 

Nous sommes une belle petite famille qui s'entraide et nous ne te laisserons pas tomber. Les analyses que nous passons régulièrement pour vérifier nos marqueurs nous rendent anxieuses et lorsque le résultat n'est pas celui attendu nous avons peur et c'est normal. Mais continue d'être positive, tu gagneras.  Gros bisous de nous toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Gros bisous pour toi, Margareth, je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est difficile à joindre et souvent (pour des raisons administratives, dit-elle) les résultats arrivent sur son bureau dix jours plus tard. Mais je pense que s'il y a un problème urgent, je<br /> devrais très vite recevoir divers rendez-vous pour passer IRM, scintigraphie, etc. C'est ce qui c'est produit il y a trois ans à la veille de mon départ en vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, et si  ça serait si urgent, le labo communiquerait sûrement avec elle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nallie.<br /> <br /> <br /> Depuis que je fais faire mes examens dans un laboratoire de la ville où je réside (et non plus au centre de traitement du cancer), celui-ci me remet  directement les résultats et les envoie<br /> par ailleurs à l'oncologue. C'est moi qui me charge de les transmettre à mon médecin traitant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne peux pas parler à ton oncologue avant le 16 déc pour en savoir plus et te permettre d'éviter d'angoisser jusque là?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> chère margareth<br /> <br /> <br /> je t'envoie également toutes mes pensées positives<br /> <br /> <br /> l'oncologue ne peux pas te voir plutot?<br /> <br /> <br /> donnes nous vite de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> a bientot nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie Caro et France pour ces amicales pensées. J'ai rendez-vous avec l'oncologue le 16 décembre. Nous verrons bien ce qu'il en pense... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien Margareth, il est normal de penser à toi, nous nous cotoyons via internet mais des liens d'amitié se créent.  Si je comprends bien, ce n'est pas l'oncologue qui t'as donné le<br /> résultat, alors ton médecin de famille?  Ici dans mon cas, c'est l'oncologue qui me donne ces résultats. Redonne des nouvelles et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chère Margareth je t'envoie plein de bonnes ondes positives et comme le dit notre amie France ne baisse pas les bras, je suis près de toi en pensées comme nous toutes d'ailleurs sur le blog de<br /> France. Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives