Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 23:20

Me revoilà aujourd'hui pour vous tenir au courant.  Je suis retournée marcher aujourd'hui.

Au début de la marche, la même douleur qui se produit, je persiste et la douleur s'estompe. Je me suis permis de marcher plus longtemps par cette belle journée ensoleillée et je ne le regrette pas. Je me sentais bien et pleine d'énergie. Il est certain qu'il ne faut pas abuser si la douleur est trop violente, nous avons nos limites. Mais je m'aperçois que marcher m'aide, cela renforcit mon bassin et mes os. La sédentarité n'aide pas et je m'en rends compte.

Je me suis même permis au retour des exercices pour le dos. J'en ai parlé au physiothérapeute et il m'a encouragée à faire des bascules du bassin pour amoindrir la douleur au bas du dos. Je fais aussi des exercices pour renforcir mes abdominaux. Et  jusqu'à maintenant je peux dire que OUI ça m'aide. Que je reste assise ne m'aide pas car je n'ai plus de position confortable, donc la marche et mes exercices ne me feront que du bien.bascule-du-bassin.jpg Je vous encourage fortement à aller chercher un programme d'exercice adapté à vos besoins. Ça ne coûte rien d'essayer et peut-être aurez-vous aussi des résultats positifs.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oui france<br /> continue de faire de la marche au grand air cela te redonne le moral<br /> et te change les idées moi aussi il faut que je fasse de l'exercice comme je suis moins fatiguée j'en ressent le besoin de décoincer tous ces muscles<br /> bisous nallie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allo Nallie,<br /> <br /> Je suis retournée marcher aujourd'hui et horreur, de la douleur à me déprimer. J'aimerais ne pas avoir mal pour me ra ppeler que j'ai des métastases aux os. Mais je persiste à marcher, je<br /> n'arreterai pas.<br /> Bisous, France<br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives