Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 19:44

http://www.youtube.com/watch?v=NANtgSFzOiY&feature=youtu.be

Cette vidéo explique  brièvement comment bien mettre en valeur nos sourcils.  Les conseils d'un maquilleur professionnel sont toujours les bienvenus.

  

Je ne commence jamais ma journée sans me maquiller.  Pour moi c'est important surtout au réveil où je remarque des poches sous les yeux.  J'applique lorsque c'est trop prononcé un petit truc que plusieurs connaissent,  c'est même un truc que des vedettes de la télé utilisent  lorsque les poches sont trop évidentes:  Onguent en crème pour les hémorroïdes: Préparation H. 

 

Vous verrez c'est infaillible.  Je mets une couche épaisse sur les poches en faisant bien attention de ne pas toucher les yeux et je laisse agir environ 1 heure.  Si par contre vous devez vous maquillez en vous levant pour le travail ou un rendez-vous, appliquez le Préparation H au coucher, c'est tout aussi bon.  Ne pas oublier la crème de jour chaque matin sur une peau bien nettoyée au préalable et la crème de nuit au coucher.

 

Le  truc d'onguent à Hémorroïdes est très efficace et dépasse largement  plusieurs produits pour les poches sous les yeux en vente libre.

 

Après avoir appliqué de l'anticerne dans le coin interne de mes yeux afin de faire disparaître les rougeurs, j'estompe avec les doigts en tapotant.  Sous les yeux, toujours utiliser l'annulaire pour procéder à ce tapotage  parce que c'est le doigt le plus faible et qu'il risque moins de blesser la peau fragile au contour des yeux.

 

Une fois l'anticerne appliqué, j'applique si je dois sortir pour  une soirée du fond de teint, mais je ne suis pas très fond de teint et il est rare que j'en porte.

 

J'applique une couche de fard à paupières pâle sur toute la paupière mobile.  Ensuite je trace avec un crayon le  contour de mes yeux et j'estompe dans le  coin externe le crayon sur une partie de la paupière avec l'embout conçu exprès pour cet estompage ce qui remplace le fard à paupières.  Le fard à paupières doit être appliqué sous l'arcade sourcillière avec une couleur un peu plus foncée.  On peut utiliser jusqu'à 3 couleurs sur les paupières. Conseils maquillage pour les yeux

  

Le mascara est très utile pour moi parce que mes  cils sont presque invisibles et le mascara redonne de la vie à mes yeux. 

 

Je termine par un fard à joue et un rouge à lèvre et voilà le tour est joué.  Je ne suis pas une experte du maquillage mais depuis le temps que je me maquille j'ai appris des trucs et il paraît selon les cosméticiennes où j'achète mes produits que mon maquillage est très bien fait.

 

À vos pinceaux, crayons, mascara et soyez belles pour vous avant tout.

 

http://www.ellequebec.com/beaute/maquillage/conseils-maquillage-pour-les-yeux/a/25646/2

 

http://www.ellequebec.com/beaute/maquillage/conseils-maquillage-pour-les-yeux/a/25646/3

 

http://www.ellequebec.com/beaute/maquillage/conseils-maquillage-pour-les-yeux/a/25646/4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu serais une excellente maquilleuse pour moi. Déménage en ville. Non c,est une joke ta place est si belle et l'air du Nord est cent fois meilleur qu'en ville. Tu es toujours prête pour sortir<br /> avec le soin que tu donnes à ton visage. Continues à te maquiller ça rehausse ton sourire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai encore à apprendre sur le maquillage mais je te maquillerais avec grand plaisir.  Ça redonne un boost le matin de mettre un peu de couleur à notre visage.  En tout cas<br /> pour moi ça aide à garder le moral.  Je déménagerais sans hésitation dans ton coin de pays.  Au moins il y a des centres d'achats et tu peux te rendre à plein d'activités. <br /> Ici pour magasiner à meilleurs prix, il faut  que je me rende plus au  sud et c'est 1h15 de voiture.  Merci du compliment pour le sourire.  Bon samedi, bisous ma<br /> belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives