Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 01:27

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement avec la chirurgienne, je la vois demain le 16 mars juste avant mon départ pour le voyage. Elle évaluera le Porth-O-Cath et elle prendra la décision pour faire passer les tests afin de vérifier si ce POC est toujours fonctionnel.

 

Par la même occasion je vais lui demander une  et recommandation en chirurgie plastique afin de faire diminuer mon seul sein restant, le gauche, afin de pouvoir me procurer une prothèse moins lourde pour le sein disparu. J'aurais sûrement moins de douleur au thorax et à l'épaule. Si elle est contre, j'abdiquerai et je m'achèterai une nouvelle prothèse.

 

Si j'ai du temps je viendrai vous faire un cours résumé de ma visite avec la chirurgienne avant mon départ demain soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives